CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Jeune site cherche visiteurs /!\

VirtualCafe
VirtualCafe
Niveau 1
21 avril 2005 à 10:34:02

Hello hello !

Bon, je n´avais pas vraiment l´intention de poster sur JeuxVideo.com, car généralement c´est assez rempli de boulets. Mais connaissant ces forums depuis quelques temps maintenant, je sais qu´il y a au moins deux forums où des gens sont intéressants et sympas : Le forum Cinéma et le forum Nintendo DS. Donc comme je suis ici sur le forum Cinéma, ben j´espère bien tomber sur des gens intéressants !

Alors voilà, je suis ici pour vous parler de mon nouveau site web qui est sorti hier soir : http://www.virtualcafe.fr

Virtual Café c´est quoi ?

C´est un site parlant " de tout", c´est à dire, de Ciné, de Jeux Vidéo, de Musique, d´Internet... Un site qui d´ailleurs n´est pas encore très très rempli mais c´est en cours ! Et puis comme chacun peut proposer ses articles j´ose espérer que vous serez nombreux à franchir le pas de la rédaction ; ). On a tâché de faire un site accrochant par son design, son ergonomie et tout... Donc bon, j´espère que ça vous plaira !

Virtual Café c´est aussi un forum, mais un forum pas comme les autres. En effet, même si on peut y venir pour se détendre, l´essentiel du forum c´est des débats, des discussions sérieuses... Bon, pour l´instant c´est également un peu vide, je vous rappelle que tout ceci n´est accessible que depuis hier donc bon ! Pour ceux qui voudraient un aperçu, je vous montre l´un des topics du forum, sur la Constitution €uropéenne : http://forum.virtualcafe.fr/index.php?showtopic=22 . A vous de juger bien sûr !

Donc voilà, et enfin il y a également une petite tribune pour tous les mots rapides à dire ; ).

Comme vous le verrez, tout ceci s´articule autour d´un portail qui reprend l´essentiel des nouveautés du site et du forum, un portail en Flash, c´est un choix de notre part. Certains trouveront ça lourd, personnellement je trouve ça assez classieux, et surtout, original par rapport à ce qu´on trouve sur le net.

Car l´originalité c´est ce qu´on recherche. En effet des sites traitant les mêmes sujets que le Virtual Café y´en a des tonnes ! Mais nous ce qu´on veut, c´est aller plus loin.
C´est les petites touches d´humour et les digressions dans les articles, c´est le forum où on se plait à discuter sans se foutre sur la gueule, etc.

Donc voilà, ça ne plaira sans doute pas à tout le monde, et j´avoue qu´on vise un public plutôt " mûr" ( j´aime pas ce mot ça fait discriminatoire lol), plutôt qu´habitué à poster énormément sur des forums pour rien dire ou à lire des articles de trois lignes.

Donc voilà, je ne vous engage à rien en vous disant de visiter. Soyez simple visiteur si ça vous chante, inscrivez vous si le coeur vous en dit, et restez si ça vous emballe !

En tout cas je vous souhaite une excellente visite et je vous remercie de m´avoir lu ; ).

:bye:

Polo, admin du Virtual Café.

mouchau
mouchau
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:34:38

sympa mais un peu " froid" dans l´aspect . Sinon on dirait que c´est un peu " inspiré" de caméra café ? les critiques sont biens . Continue comme ça ; )

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:39:00

Sympa pour les critiques ! Ca fait toujours plaisir ^^ !

Sinon l´aspect un peu " froid" disons qu´on voulait faire un design un peu sérieux, moi je le trouve joli, après je suppose que c´est les goûts et les couleurs...

Et puis non c´est pas vraiment inspiré de caméra café ^^ si ce n´est le nom sur la tasse ( comme sur le verre dans Caméra Café) et puis aussi le fait qu´un café c´est convivial donc bon ^^ !

Si jamais des personnes veulent nous rejoindre, on vous attend !

J´avoue que j´ai un peu le stress que le site sombre dans l´oubli lol ; ).

mouchau
mouchau
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:55:09

ouai l´aspect est un peu " froid" mais ça rend bien t´inquiète !

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:15:40

ça manque un peu de rouge je trouve

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:18:38

je viens de lire ta critique de Brice de Nice et je trouve que tu te prends bcp trop au sérieux

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:26:42

Comment ça ? :-)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:27:13

Comme je le disais, les critiques de mes critiques ( :-d ) sont les bienvenues donc n´hésite pas à me dire ce que t´as pas aimé ; -).

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:19:51

:up:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:36:55

Re-up :).

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:05:43

Tenez pour ceux que ça intéresse... Voici ma critiqu e de l´empire des loups :) ==> http://mag.virtualcafe.fr/article.php?idt=58&rub=18&ms=0

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:40:29

Up :)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:00:36

:up:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:26:57

:up:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:03:33

:up:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:24:43

:up:

nortex
nortex
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:44:34

je trouve ton site génial !
j´aime bien le design et tes critiques ne sont pas identiques a se qu´on li tous les jours !

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:26:17

Oh putain bah ça ça fait plaisir, parce que c´est précisément ce que j´essaie de faire ! !! Merci ! !! :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment