Jai vu l´autre jour le film Garfield, bon je l´ai trouvé absolument nul.
Voila ma thèse, le realisateur n´a pas lu un seul garfiel , voila pourquoi :
1) Prendre Cauet comme voix pour Garfield est honteux !
2) Jon est un gars comme un autre , pas plus looser qu´un individu lambda, alors que dans la bd, c´est le plus gros des loosers, c´est ce qui fait son caractere et sa personnalité.
3) Voila la substantifique moelle de mon exposé, les editeurs sont nuls, je sais pas si c´est comme ca sur le dvd de version originale ( américaine) mais sur le dvd francais on peut lire sur la quatrieme de couv de la jaquette :
Selon la bd de Jim Davies, or l´auteur s´appelle bel et bien Jim Davis.
Franchement ca me degoute qu´on pourrise un film a ce point.le dvd est aussi tres mauvais.