CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enemy mine

Bet
Bet
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:25:36

salut a tous je viens causer d´un de mes film preféré je l´ai acheté en dvd si quelqu´un coné

vou en pensé koi ? ??? moi de la ball

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:29:15

Salut!
Sa serai bien que tu parle en fesant moins de fautes, on est pas sur un chat.
Et est ce que tu pourrai un peu expliquer pourquoi c´est ton film préféré et nous raconté l´histoire et nous présentez les acteurs, réalisateur... blabla
Voila merci.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:31:11

pour ceux comme moi qui savent pas de quoi parle de ce film puisque tu ne le précises pas dans ton ouverture de topic
http://us.imdb.com/title/tt0089092/
c´est un film de SF sorti en 1985 avec dennis quaid

Bet
Bet
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:38:50

desolé .

Bon voila

c l´histoire de l´humanité qui conquéri la galaxi et decouvre une race extraterrestre les " dracs" . .. au cour d´une poursuite dans l´espace " davvidge"joué par dennis quaid se crach sur une planete pas encore visité par l´homme et se retrouve coincé avec son agrésseur ´le drac´ . .. ils drevront s´aider pour survivre et deviendrons ami . .....

en gro c sa , ce film a de bon effet speciaux fait par l´equipe de ché lucas ( realisateur de sw) d´ou plusieur clin d´oeil pendant le film

j´espere vous avoir eclairé vers un bon film

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:43:05

:ok:

Bet
Bet
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:43:47

des infos plus precises pour les gourmands LOL

Plus d´infos...

Pays USA

Scénario Edward Khmara, Barry Longyear,

Studio/Distributeur 20th Century Fox

Titre original Enemy Mine

Lieux de tournage - Lago Verde, Lanzarote, Iles Canaris, Spain.
- Munich, Bavière, Allemagne.
- Timanfaya´s National Park, Timanfaya, Lanzarote, Iles Canaris, Espagne.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:56:38

moi l´info la plus croustillant que j´ai trouvé sur ce film c´est qu´il a été d´abord tourné en Islande mais comme le producteur ne le trouvait pas à son goût il l´a fait entièrement refaire dans les lieux que tu cites plus haut

si seulement ce producteur avait travaillé sur Elektra ou Dardevil, les comics Marvel s´en seraient sortis grandis

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:19:05

je l´ai vu hier. j´ai trouvé ça très bien, très beau et meme émouvant.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:55:18

-Rezta Ila Zaamisss, zzaammmisss

-Mon Dieu...

-Il parle Drac !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:02:13

lol ^^

et j´adore quand l´alien parle français pis après il prononce le nom d´un de ses dieux, ça fait un drole d´effet ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:41:25

-T´as oublié ce que t´as dis à propos de Mickey Mouse...

...

-Je ne le pensais pas :rire:

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:17:28

"chiotte "

exellent film de fiction,et effectivemment tres beau.
les tortues me font deliré dedans ..

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:34:03

- halala ! où tu serais sans moi ?!

- chez moi.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:13:59

-Zamis aura 4 et 5 après ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment