CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement de Rédacteurs pour GameKaz

iceman83
iceman83
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:17:37

Voilà, salut à tous, je m´appelle Matt´ plus connu sous le pseudo de Iceman. Je suis un des rédacteurs en chef du très bon site que vous connaissez tous ( même si c pas vrai faites semblant ! lol) http://www.GameKaz.com et nous recherchons des rédacteurs passionnés de cinéma pour la rubrique du septième art... Si vous êtes intéressés, venez visiter le site, voici une page d´information sur ce boulot : http://gplus.site.free.fr/gameplus/forum/viewtopic.php?t=46 Inscrivez vous ensuite sur le forum et déposer votre candidature à cette même page. Merci à tous, @+ ( et pour ceux qui veulent directement me contacter par MSN plutôt que de passer par le forum : ice839@hotmail.com) Merci à tous -encore une fois- ; )

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:59:17

Salut à tous, la rubrique " Cinéma" de GameKaz a besoin de rédacteurs ! Si tu aimes le cinéma et que tu es prêt à écrire pour un site internet sur cette passion alors ce boulot de rédacteur est fait pour toi ! Je tiens à vous préciser toutes les sous- rubriques de cette grande rubrique : D´abord une rubrique Cinéma où vous réaliserez des " test" de films en salle ou qui ne sont pas sortis en dvd mais ne sont plus en salle. Ensuites une rubrique DVD où seront " testés" des DVD. Egalement la présence d´une rubrique Dossiers où différents dossiers traitant du cinéma seront écris, une rubrique Séries où il s´agira de tester des séries TV et enfin une rubrique bonus BD où il sera question de " tester" différentes bandes dessinées. Je cherche donc plusieurs rédacteurs ( et rédactrices) pour faire partie du staff technique de cette rubrique dont je suis le rédacteur en chef. Pour cela répondez au questionnaire suivant sur le forum ou en m´envoyant un mail à mat83@tiscali.fr :

PRENOM:
PSEUDO:
AGE:
SEXE:
ADRESSE E-MAIL:
ADRESSE MSN OU WINDOWS MESSENGER:
CITE-MOI 3 FILMS QUE TU CONSIDERES COMME CULTE ET JUSTIFIE TES CHOIX:
QUELS SONT LES TROIS DERNIERS FILMS QUE TU AS VU AU CINEMA ? :
POSSEDE-T-U BEAUCOUP DE DVD ? :
QUELLES SONT TES TROIS SERIES TV PREFEREES ET POURQUOI ? :
AS-TU DES BD ET SI OUI QUELLES SON TES PREFEREES ( EN CITER TROIS DIFFERENTES) ? :
AS-TU DEJA ECRI POUR UN SITE WEB ( QUEL QUE SOIT LE TYPE DE REDACTION) ET SI " OUI" LEQUEL ? :

Voila j´attends vos réponses. Bien entendu il faut être disponible, motivé et écrire au moin un test ou une critique Cinéma par semaine voir une toute les deux semaines dans le pire des cas. Il faut également que je précise que, étant un site amateur, Gameplus n´a pas l´intention de vous rémunérer ce qui est normal pour le moment. J´attends vos réponses sur le forum ou sur mon mail. Sinon vous pouvez aussi m´interpeller sur MSN ou Windows Messenger (  ice839@hotmail.com) mais pour mon adresse msn je ne lis pas les messages je ne m´en sers que pour parler alors si vous voulez m´envoyer le questionnaire untiliser mon e-mail seulement : mat83@tiscali.fr

iceman83
iceman83
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:16:19

Merci d´avoir publié la page bobo-le-rennais ! ; ) c vrai que comme ça tout le monde pourra répondre ici...

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:32:50

de rien iceman

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:27:25

J´aimerais bien, contacte moi supergilou@wanadoo.fr

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment