Salut à tous, la rubrique " Cinéma" de GameKaz a besoin de rédacteurs ! Si tu aimes le cinéma et que tu es prêt à écrire pour un site internet sur cette passion alors ce boulot de rédacteur est fait pour toi ! Je tiens à vous préciser toutes les sous- rubriques de cette grande rubrique : D´abord une rubrique Cinéma où vous réaliserez des " test" de films en salle ou qui ne sont pas sortis en dvd mais ne sont plus en salle. Ensuites une rubrique DVD où seront " testés" des DVD. Egalement la présence d´une rubrique Dossiers où différents dossiers traitant du cinéma seront écris, une rubrique Séries où il s´agira de tester des séries TV et enfin une rubrique bonus BD où il sera question de " tester" différentes bandes dessinées. Je cherche donc plusieurs rédacteurs ( et rédactrices) pour faire partie du staff technique de cette rubrique dont je suis le rédacteur en chef. Pour cela répondez au questionnaire suivant sur le forum ou en m´envoyant un mail à mat83@tiscali.fr :
PRENOM:
PSEUDO:
AGE:
SEXE:
ADRESSE E-MAIL:
ADRESSE MSN OU WINDOWS MESSENGER:
CITE-MOI 3 FILMS QUE TU CONSIDERES COMME CULTE ET JUSTIFIE TES CHOIX:
QUELS SONT LES TROIS DERNIERS FILMS QUE TU AS VU AU CINEMA ? :
POSSEDE-T-U BEAUCOUP DE DVD ? :
QUELLES SONT TES TROIS SERIES TV PREFEREES ET POURQUOI ? :
AS-TU DES BD ET SI OUI QUELLES SON TES PREFEREES ( EN CITER TROIS DIFFERENTES) ? :
AS-TU DEJA ECRI POUR UN SITE WEB ( QUEL QUE SOIT LE TYPE DE REDACTION) ET SI " OUI" LEQUEL ? :
Voila j´attends vos réponses. Bien entendu il faut être disponible, motivé et écrire au moin un test ou une critique Cinéma par semaine voir une toute les deux semaines dans le pire des cas. Il faut également que je précise que, étant un site amateur, Gameplus n´a pas l´intention de vous rémunérer ce qui est normal pour le moment. J´attends vos réponses sur le forum ou sur mon mail. Sinon vous pouvez aussi m´interpeller sur MSN ou Windows Messenger ( ice839@hotmail.com) mais pour mon adresse msn je ne lis pas les messages je ne m´en sers que pour parler alors si vous voulez m´envoyer le questionnaire untiliser mon e-mail seulement : mat83@tiscali.fr