les gens se posaient la même question lors de l´apparition de la télé vers 1950, ils se posaient la même question lors de l´apparition du magnétoscope, et on se la pose encore aujourd´hui avec l´apparition de la HDTV et du home cinéma et du piratage, et la réponse sera, encore une fois: NON
See ya