CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 10 plus grands films !!!

Kornot
Kornot
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:27:06

lut avez vous la liste des 10 plus grand films sorti au cine je sais que en 3 c´est le parrain voila???ou si vous avez po tout mettez ceux que vous savez ! !!!

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:32:59

citizen kane
les temp modernes
cuirassé potempkine

il me semble

rashomon je crois aussi

voila ce ke je crois savoir

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:35:57

par plus grand, tu veux dire ceux qui ont f

Kornot
Kornot
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:37:28

bah enfaite le parrain a etait elu 3 plus grand film par 15 000 perssone mes quel sont les autre ? ???

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:38:11

je reprends

par plus grand tu veux dire ce qui ont fait le plus d´entrées, ceux qui ont coutés le plus cher ? ??

http://www.cinemondial.com/index.php

( fat s´incrire maintenant :-(( )

Kornot
Kornot
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:43:34

bah ceux qui ont etait elu meillieur film du sicle

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:45:28

ok , va voir sur allociné alors :)

psycow
psycow
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:53:55

Top 10 des critiques :

1 - Citizen Kane ( 1941) d´Orson Welles
2 - Sueurs froides ( 1958) d´Alfred Hitchcock
3 - La Regle du jeu ( 1939) de Jean Renoir
4 - Le Parrain ( 1972) / Le Parrain, 2e partie ( 1974) de Francis Ford Coppola
5 - Le Voyage à Tokyo ( 1953) de Yasujiro Ozu
6 - 2001 : l´odyssée de l´espace ( 1968) de Stanley Kubrick
7 - L´Aurore ( 1927) de Friedrich-Wilhelm Murnau
8 - Le Cuirassé Potemkine ( 1925) de Sergei Mikhailovich Eisenstein
9 - Huit et demi ( 1963) de Federico Fellini
10 - Chantons sous la pluie ( 1951) de Stanley Donen et Gene Kelly

Top 10 des cinéastes :

1 - Citizen Kane ( 1941) d´Orson Welles
2 - Le Parrain ( 1972) / Le Parrain, 2e partie ( 1974) de Francis Ford Coppola
3 - Huit et demi ( 1963) de Federico Fellini
4 - Lawrence d´Arabie ( 1962) de David Lean
5 - Docteur Folamour ( 1963) de Stanley Kubrick
6 - Le Voleur de bicyclette ( 1948) de Vittorio De Sica
7 - Raging Bull ( 1980) de Martin Scorsese
8 - Sueurs froides ( 1958) d´Alfred Hitchcock
9 - Rashomon ( 1950) d´Akira Kurosawa
- La Regle du jeu ( 1939) de Jean Renoir
- Les Sept samourais ( 1954) d´Akira Kurosawa

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=712602.html

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:23:16

l´aurore dans le top 10 :ouch: qu´est-ce que j´ai pu m´emmerd*r pendant ce film :( , enfin il est bien mais bien moins bien que les seigneurs des anneaux, le bon la brute et le truand ou fenêtre sur cour ( que je préfère à sueurs froides)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:18:49

http://www.bfi.org.uk/sigightandsound/topten/index.html

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 avril 2005 à 23:28:11

sueurs froides est d´un chiant!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:39:58

J´ai vu " Le voleur de bicyclette"dans la liste,coïncidence il passe jeudi soir je crois,sur TF1...ha ha non sur Arte évidemment.Mais y a " Mulholland Drive"sur TF1...ha ha non sur la 3 bien sûr.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:40:29

Je suis d´un drôle...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment