Je n´ai vu aucun topic sur ce film que j´ai beaucoup apprécié lors de son passage à la TV.
Le film raconte l´histoire de l´industrie cinématographique française sous l´occupation , au travers de 2 personnages, l´un travaillant pour la firme allemande continental et camouflant ainsi ses activités de résistante, l´autre, un réalisateur refusant obstinément de travailler avec les allemands.
Film réalisé par bertrand tavernier , avec Denis Podalydès.
j´emet un avis très favorable sur ce film.