Un petit topic pour ce petit film du Grand Edouard Baer qui signe là sa deuxième réalisation.
Ce gars là est sûrement la personne qui me fait le plus rire. Dès que je le vois à une émission, je suis plié en deux.
Pourtant,La Bostella ne m´avait pas fait tant rire que ça.
Il en va de même pour Akoibon, film singulier, trop pour les non-fans de Baer. Pas de crise de rire mais quelques sourires. Dommages qu´Edouard Baer ne se lâche pas en impros monstrueuses.
En tout cas, à voir si l´on est fan de Baer, et au moins pour l´originialité de l´oeuvre ( et du concept).
Sinon l´historie, un vaste prétexte : Nader doit trouver un certain Chris Barns ( habitant la Villa Mektoub) pour éviter la mort de son ami Christophe.