quoi pas de topic sur ce tres bon acteur ! !!!
Voila l´erreur réparé,quel est le film ou vous l´avez le plus aprecier ? ?
Moi perso les retour dans le futur,c´essssssssst exelent ! !
Moi je l´aime bien dans Spin City aussi, la série.
c´est con qui soit malade...
J´adore Spin city, c´est une très bonne série.
Fantomes contre fantomes aussi est pas mal
C´est con une faute dans le titre.
Sinon je retiens de lui la fabuleuse trilogie Back to the future, Outrages et Fantômes contre fantômes.
Je l´ai trouvé super dans Casualties of war... et Sean Penn aussi d´ailleurs
Pareil, dans Casualties of war il jouait très bien ( Je préfère Sean Penn quand même).Outrages et Casualties of war seraient le même film
Oui, Outrages est le titre FR.