Le but de ce jeu est de mettre un film qui vous a procuré a peu pres les meme emotions que celui que je cite ( apres ce sera a vous d´en citer!)
par exemple le scenario est similaire , ou encore l´ambiance , dite ce qui vous viens!
Premier film:
saw , ce film a l´ambiance tres speciale a reussi a me mettre dans le meme etat que quand je regardait cube , l´histoire est aussi assez speciale au deux film , en tous cas , en regardant saw , j´ai tout de suite pensez a cube ^^ et vous?