Je l'ai vu hier... et j'étais pas très en forme, alors j'ai bien failli m'endormir plusieurs fois.
M'enfin je mets ça sur le compte de ma fatigue, mais j'pensais pas qu'il allait y avoir autant de moment de.... vide ? 
Enfin il se passe pas grand chose, c'est justement ça qui est intéressant. Le perso écoute les autres, mais vit dans un monde à part, il s'en fiche un peu de tout. J'trouve néanmoins que l'état d'esprit du personnage était pas assez bien fait dans le film, j'ai eu du mal à compatir... et c'dommage.
Bref, un film sympa, sans plus 
J'devrais sans doute le revoir en état bien réveillé, je réviserai peut être mon avis.