CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last Days

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:27:28

A partir du moment où on dit que c'est un bon film c'est qu'on est d'accord avec les deux plus gros torchons cinématographique ( Oui je parle de Télérama ou les Inrock :noel: ) et donc qu'on a forcément tord :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:28:33

Tu marques un point pour les deux plus gros torchons cinématographiques :o))

JBide
JBide
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:29:15

Je plussoie :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:30:06

Je moinssoie.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:31:27

Néanmoins le film reste un masterpiece :p)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:32:49
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 19:30:06 Avertir un modérateur
  3. Je moinssoie.

Ah ok le mec qui lit Télérama.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:33:26

T'avais une chance sur deux. T'as perdu :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:34:59

Pan!

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:35:19

C'est encore pire :o))

Au moins Potee lit Télérama :noel:

Bon ok je sais pas comment vous faites mais bon :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:35:46

Je lis les deux en fait :noel:

Même si je préfère les Inrocks :-p

JBide
JBide
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:36:21

Chaud :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:46:53

Je l'ai vu hier... et j'étais pas très en forme, alors j'ai bien failli m'endormir plusieurs fois.
M'enfin je mets ça sur le compte de ma fatigue, mais j'pensais pas qu'il allait y avoir autant de moment de.... vide ? :(
Enfin il se passe pas grand chose, c'est justement ça qui est intéressant. Le perso écoute les autres, mais vit dans un monde à part, il s'en fiche un peu de tout. J'trouve néanmoins que l'état d'esprit du personnage était pas assez bien fait dans le film, j'ai eu du mal à compatir... et c'dommage.

Bref, un film sympa, sans plus :(
J'devrais sans doute le revoir en état bien réveillé, je réviserai peut être mon avis.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:31:57

Ce soir sur Arte 22h30

Hymne à la lenteur et au désespoir.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:49:47

Et dire que j'avais pas tellement aimé. Et là, une terrible envie de le revoir. J'ai hâte. :bave:

Dark_0bama
Dark_0bama
Niveau 6
01 septembre 2009 à 23:17:34

je mate last days en ce moment meme :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 23:19:44

et ? tu en penses quoi ?

Mystic
Mystic
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:43:36

Une catastrophe ce film. Réservé aux pseudos grosses têtes qui se complaisent à subir un film aussi chaleureux qu'une boule de neige et nul au point de se sentir soulager quand il claque enfin.

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 23:45:38

:rire:
les avis sont partagés je dirai :hap:

Dark_0bama
Dark_0bama
Niveau 6
02 septembre 2009 à 01:07:01

...et je pense que c'est une oeuvre d'art (comme tout les films de van sant) ou les moments "vide" sont remplis a ras-bord de beauté et de sens, ou il faurt aller chercher le message car il viens pas tout seul.

je pense, en tant que fan de nirvana et de kurt depuis 1992, que c'est le scenario le plus juste possible sur l'état d'esprit de l'ange dechu avant sa mort, mort qui reste incertaine entre le suicide et le meurtre.

resolution
resolution
Niveau 32
02 septembre 2009 à 01:09:07

je crois qu'il faut arrêter avec le meurtre…
c'est juste un truc marketing…
tu sauras jamais faut s'y faire, même si je trouve que cette hypothèse est saugrenue…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment