Dsl de re-up ce topic, mais c´est pr rendre service a ceux qui cherche la tablature, j´ai chercher, et j´ai trouver ca :
La mineur
Mi mineur
Fa
Sol
Jouer en arpege de la sorte :
-------x-------
-----x---x-----
---x-------x--x
-x-----------x-
---------------
---------------
Et ensuite, la rythmique a vous de voir, c´est pas trop dur de chanter en jouant, donc même pour les débutant ca devrai aller, vala 