CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last Days

jenn2
jenn2
Niveau 4
25 mai 2005 à 13:50:33

la lenteur n´apporte rien au film je trouve... ok le film est esthétiquement super... ok il y a des images poétiques, des moments grandioses ( quand il chante " death to birth") mais le film en lui même n´apporte selon moi pas grand chose, à part 1h37 de dépaysement et de calme . .. je pense que Gus Van Sant se sert de cette soit disant inspiration aux derniers jour de Kust Cobain pour faire son film.. il faut dire que je trouve ce réalisateur tres oppotuniste qui ne prend pas de réel risque, qui surfe tjrs sur la vague... qui imite, copie sans jamais rien apporté de nouveau ( c´est mon opinion )
peut être que s´il n´y aurait pas eu tt cette polémique autour du film je l aurai plus apprécié mais pour l´instant je pense que ce film n´apporte rien de nouveau . . une fausse réflexion selon moi sur la mort et le suicide enfin bref un film qui faut voir tt de même pour se faire ça propre opinion.

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:29:36

Gus Van Sant se contente une nouvelle fois de dépeindre une situation inspirée d´une tragédie vécue sans donner aucune explication ni exprimer de point de vue, c´est facile; une fois plus son film sonne vraiment creux. Bravo Gus, cette année on te décerne la palme de l´ennui.
L´émergence de cette nouvelle catégorie de réalisateurs, ou qui se considèrent comme tels, à laquelle appartient aussi Sofia Coppola pour ne citer qu´elle, qui, prétextant faire de l´art, nous servent des films complètement vides de sens, où une prétendue mise en scène " géniale" ( hum...) selon ceux qui crient au miracle ( re-hum...) est censée compenser le manque d´action, est vraiment déplorable.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:36:15

tiens un autre qui n´aime pas Lost in Translation, je croyait être une espèce rare

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2005 à 20:37:57

Moi j´ai acheté mon sac Eastpack en 1999 et parce qu´il est garanti à vie, si j´avais imaginé que ça pululerai comme ça :rire:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:27:02

plutot que de créer un topic dessus je m´adresse a ceux qui ont vu le doc " kurt et courtney" et j´aimerai en savoir un peu plus sur la these du meurtre.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:16:52

J´ai pas vu ce doc, mais la totalité de ceux qui l´ont vu le trouvent a chi**r. Pour des infos sur sa mort: http://www.totalnirvana.net/php/main.php3?link=affcob.php3

heytekno
heytekno
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:36:23

Hello!

Moi ki n´est pas un fan de metal, je revien du ciné, où je vien de voir Last Days.

Nirvana est un des seul groupe de grunge ke jm bien et ne connaissait pas très l´histoire de Mr Cobain, g préferer utiliser ma place gratuite pour allé le voir plutot ke StarWars.
J´en suis pas du tout decu! je trouve ke l´acteur jou très bien, et la bande son est magnique.
C´est un bon film que je conseille a tt le monde!

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:08:08

si y´en a encore qui n´ont pas vu ce film, n´Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!
c´est une daube, un navet comme on en fait plus!
et pas la peine de rechercher l´aspect psychologique du film ou la beauté des images y ´en a pas!
n´écoutez pas les prétentieux de ce forum...

old-boy
old-boy
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:26:29

moi je suis partagé sur ce film... oui c´est lent et meme parfois ennuyeux, mais qu´est ce que ca change des merdes qu´on est habitué a voir!! Pour une fois qu´on a un vrai film d´auteur, il faut lui rendre hommage. En plus il faut avoir un sacré courage pour faire un film comme ca a notre époque, et surtout pour se faire produire!
Au niveau de la réalisation il y a quand meme de tres bon trucs, et au niveau du rythme du film je le conseille a ceux qui s´interessent au montage, ils verront enfin un film ou on voit des plans tres longs et presque contemplatifs ( ca change de tous ces films " formatés" ou les plans ne dépassent jamais 30 secondes, sinon le spectateur n´est pas content).
J´ai trouvé la narration aussi interessante, avec un systeme de flashbacks qui nous remontrent certaines scene d´un autre point de vue.
N´allez pas le voir par contre si vous etes fan de curt cobain, ca n´est pas l´interet du film.
Ce film montre les derniers errements du homme depressif et drogué,avant qu´il meure, et c´est quand meme tres bien fait.
Mais je comprend aussi ceux qui se sont faits chier, moi aussi j´ai laché certaines scenes trop longue, et c´est quand meme mauvais signe.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:38:40

" -CRSmens-
Posté le 29 mai 2005 à 12:08:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si y´en a encore qui n´ont pas vu ce film, n´Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!
c´est une daube, un navet comme on en fait plus!
et pas la peine de rechercher l´aspect psychologique du film ou la beauté des images y ´en a pas!
n´écoutez pas les prétentieux de ce forum..."

Je crois que le gros prétentieux c´estcelui qui parle aux autres à l´impératif et qui croit détenir la vérité absolu... ( si t´es trop con pour comprendre, je parle de toi :-))) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 14:40:08

" Tell where did you sleep last night..."

Plutôt hésitant face à ce film, je n´irai pas le voir finalement et le verrai chez un pote.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 14:40:20
  • Tell me
thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:51:52

lagagaffe j´suis d´accord avec toi.
Pour ma part j´ai bcp aimé le film. Mais préféré Elephant.

prefactor
prefactor
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:59:43

Dsl de re-up ce topic, mais c´est pr rendre service a ceux qui cherche la tablature, j´ai chercher, et j´ai trouver ca :

La mineur
Mi mineur
Fa
Sol

Jouer en arpege de la sorte :

-------x-------
-----x---x-----
---x-------x--x
-x-----------x-
---------------
---------------

Et ensuite, la rythmique a vous de voir, c´est pas trop dur de chanter en jouant, donc même pour les débutant ca devrai aller, vala :-)

sabristi
sabristi
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:10:25

ça y est Last Days arrive enfin dans mon cinéma...

1 mois plus tard et en VF...

Mais bon je vais pas me plaindre.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
27 août 2005 à 21:13:34

Bon je l´est vu aujourd´hui et je l´est trouvé franchemnt bien(je ne peux pas dire exellent je l´ai tout de même trouvé long) et intelligent. J´ai bien réussi à me mettre dans la peau de Blake on ressent bien le malaise qui s´est installé en lui il m´a même fait comprendre la douleur que ressentait Kurt Cobain à ses ces dernieres années ce que beaucoup de fans de la première catégorie cité plus en haut on tenter de me faire comprendre. Alors je tire mon chapeau à Mr Gus Van Sant pour son talent (je n´ai pas encore vu Elephant) je suis resté scotché, emerveillé par la beauté de certaine scène comme celle où la camèra reste derrière la fenêtre alors que Blake est entrein de joué de la guitare et un peu de batterie. Et je félicite égalemnt Michael Pitt qui a réussi à incarner totalement le personnage il m´a vraiment convaincu. Maintenant il y a une scène que je n´ai pas comprise. celle où la caméra reste fixé pendant 30 secondes sur la fougère. Voilà donc je le conseille à tous :-)

Haricots
Haricots
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:09:46

:up: ! J´attend le voir en DVD . Savez-vous la date de sortie ?

tromal217
tromal217
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:36:21

Hmm pour la sortie en DVD j´sais pas du tout. Ca ne saurais tarder j´pense quand meme mais si t´es sur paris il passe encore :
http://www.allocine.fr/seance/film_gen_cprojection=62432.html

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:58:53

Sal, nul, deux.

tromal217
tromal217
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:31:52

:gne:

Sous forums