Mon avis: Last Days est un film très spécial, on accroche ou on accroche pas. Personnellement j´ai accroché.
Love-Nirvana, pour moi il y a 2 catégories de fans de Nirvana:
-Premiere catégorie: les fans ont des patchs avec le smiley Nirvana sur leur sac de cours, ils ont entre 11 et 16 ans ( parfois plus), ils portent un pseudo ayant un rapport avec Nirvana, ne connaissent que le best-of, ont une sainte horreur de Smells Like Teen Spirit et Come As You Are, detestent le box set qui est sorti en Novembre ainsi que Courtney Love, crient sur les toits que leur groupe preferé est Nirvana, écoutent également Kyo, Blink et Sum41, etc...
-Seconde catégorie: les fans qui connaissent chacun des albums, ils ont entre 16 et 30 ans ( parfois plus, et rarement moins), ils ont une culture 3 fois plus importante sur Nirvana qu´un fan de premiere catégorie, etc...
Ne le prend pas mal, mais pour moi tu fais partie de la 1ère catégorie pour plusieurs raisons:
-ton âge
-ton pseudo
-tes affirmations
-la manière de dire: " C´est ce qu´il aurait voulu."
-ta carte de visite qui comme je te l´ai déja dit, est une traduction d´un extrait de la lettre de suicide qui ne veut rien dire, et qui n´est en plus pas une phrase de Kurt Cobain
Avec tout cela, je ne suis pas étonné que tu n´aies pas apprécié du tout le film, selon moi il te faut plus de maturité pour voir le fond... ( encore une fois, je t´insulte pas lol)