CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last Days

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:36:19

Love-Nirvana>>

" Et ça, si vous étiez fan, vous le comprendriez."
Sans me vanter je pense etre en mesure de connaitre et comprendre Kurt Cobain bien plus que tu ne le pense même si je ne me pretent pas fan.
( Quand tu passes pendant des mois, toutes les nuits a analyser les paroles, les comparer à la vie, aux actes, aux pensées de l´artiste, ou encore à lire tout les sites possibles ou tous les livres possibles, en cherchant sans arret des comparaisons avec sa vie et ses raisons)
Je pense que je peux me considérer comme un connaisseur.

Je pense donc que le film ne souille pas au contraire l´image de cette personne.

" Ouvrez les yeux, on vous fait gober un truc commercial censer ranimer les feux sur Nirvana."

Et puis aussi il ne faut pas faire un deuxieme amalgame entre " kurt cobain" et " nirvana"

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:44:55

Justement, il faut arrêter de parler de Kurt et se concentrer enfin sur sa musique. C´est ce qu´il aurait voulu.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:51:36

Ca je ne sais pas si tu es en mesure de le dire.

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:54:55

Est-on en mesure d´oser se mettre à sa place ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:13:17

Je ne dis pas ça. Je dis juste que personne ne sait ce qu´il aurait voulu.

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:49:26

:salut: ça va vous parraitre déble mais j´ai envie d´aller voir se film alors quer je naime pas Nirvana,est-ce un bon divertissement quand meme?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:12:25

Bien sûr, il y a des milliers de gens non-fans de Nirvana et pourtant je pense qu´ils vont quand même aller le voir^^ Et puis au fond ça ne traite pas vraiment de Nirvana :-))) ( tu verra bien, je te conseille donc d´aller le voir)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:22:24

Si tu as envie de vivre une aventure humaine!
fonce le voir ce film!

Si on est ( ou on a été) un grand déprimé on a l´impression de se voir parfois, à errer dans la grande maison comme une vieille merde, à se marmonner tout seul, à marcher au ralenti. Le héros n´est pas un héros. C´est bien foutu, merde. Des fois on a envie de pleurer parce qu´on sait de quoi ça parle, même si on ne sait pas vraiment.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:40:38

Ce qui est bien avec ce film
c´est qu´il n´ya pas une façon de le voir

chacun le verra à sa manière, c´est pour cela qu´il ne faut pas juger catégoriquement.
Savoir apprécier ce film dépend de plusieurs parametres

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:14:20

:up: nouveaux spectateurs?

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:30:58

Shin_Sensei
Posté le 20 mai 2005 à 13:14:20
nouveaux spectateurs?

:up: Je vais le voir dimanche.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:00:53

Mon avis: Last Days est un film très spécial, on accroche ou on accroche pas. Personnellement j´ai accroché.
Love-Nirvana, pour moi il y a 2 catégories de fans de Nirvana:

-Premiere catégorie: les fans ont des patchs avec le smiley Nirvana sur leur sac de cours, ils ont entre 11 et 16 ans ( parfois plus), ils portent un pseudo ayant un rapport avec Nirvana, ne connaissent que le best-of, ont une sainte horreur de Smells Like Teen Spirit et Come As You Are, detestent le box set qui est sorti en Novembre ainsi que Courtney Love, crient sur les toits que leur groupe preferé est Nirvana, écoutent également Kyo, Blink et Sum41, etc...

-Seconde catégorie: les fans qui connaissent chacun des albums, ils ont entre 16 et 30 ans ( parfois plus, et rarement moins), ils ont une culture 3 fois plus importante sur Nirvana qu´un fan de premiere catégorie, etc...

Ne le prend pas mal, mais pour moi tu fais partie de la 1ère catégorie pour plusieurs raisons:
-ton âge
-ton pseudo
-tes affirmations
-la manière de dire: " C´est ce qu´il aurait voulu."
-ta carte de visite qui comme je te l´ai déja dit, est une traduction d´un extrait de la lettre de suicide qui ne veut rien dire, et qui n´est en plus pas une phrase de Kurt Cobain

Avec tout cela, je ne suis pas étonné que tu n´aies pas apprécié du tout le film, selon moi il te faut plus de maturité pour voir le fond... ( encore une fois, je t´insulte pas lol)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:36:24

merci à l´ami inconnu ayant posté au dessu de moi, car c´est exactement ce que je pensais aussi!
parfaite synthese du phenomene nirvana
et de cette " mode" que l´on voit sur les sac à dos publicitaires de la jeunesse

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:48:32

Mais de rien ! :-p

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
21 mai 2005 à 08:52:10

Ce film m´emballe vraiment meme si je trouve dommage le fait que les musique ne sont pas de Nirvana.En plus c´est un des favoris à Cannes!

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:17:40

ce film est tellement lent ! tellement ennuyeux ! il ne se passe passe presque rien ! mais merde cest tellement interessant et " beau" !
j´ai ete sur le cul toute la nuit ( et j´ai eu la chance de le voir en v.o)
j´ai vraiment adoré, meme si sur le coup j´ai vraiment eu l´impression que j´allais me faire chier
enfin bon, j´arrive pas a decrire ce que je ressent, mais en tout cas ce film ma completement fait reflechir sur la solitude...

tromal217
tromal217
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:12:47

lagagaffe == > je suis tout a fait d´accord avec toi sauf pour l´age car c´est pas vraiment une question d´age mais plutot de maturité et de curiosite enfin si c´est sur que ca a un rapport avec la generation quand meme mais par exemple j´ai un pote de 15 ans qui est un vrai fan de nirvana comme tu les decrit dans ta case ( entre 16 et 30 ans )

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:50:08

oui je suis assez d accord avec lagagaffe. J aime beaucoup nirvana depuis longtps et c est vrai que c est un peu chiant de voir des preados avec le patch sur le sac accolé a celui de blink182...mais bon.
Tres joli film en tout cas. Et entre nous, tout fan que je suis, je sais tres bien que kurt etait un camé de premiere doublé d un sociopathe, son image n est aps souillée, c est comme ca et puis c est tout.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:43:18

bon film à celles ou ceux qui ne l´ont pas encore vu :ok:

magnifique film comme je vous le réume plus haut ou come peut le dire dfg3

Straky
Straky
Niveau 14
25 mai 2005 à 13:06:50

Kurt n´aimait pas le " commercial" donc ceux qui se baladent en t-shorts officiels Nirvana et qui sont dans le conformisme en suivant la mode des sacs Eastpack bourrés de truc Rock-Punk... Je connais beaucoup de groupes qui se retourneraient dans leur tombe en voyant leurs fans. :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment