Il y a une liste des ´100 films américains du siècle´, topic de Citizen-Kane
Donc, à priori, les 100 chefs d´oeuvres de Hollywood. Dans la liste, notez que Rocky est n°76
Je voudrais savoir comment on peut dire que Rocky est plus un chef d´oeuvre que disons Dark City ?
Par exemple, j´adore la SF, pour moi X-Men 2 est un chef d´oeuvre, mais 2001 est une daube je me suis endormi, etc
Pour moi L´Empire Contre-Attaque est un chef d´oeuvre, mais pas plein de ´grands films´ qui m´ennuient à
Qu´en pensez vous ? c´est quoi, un chef d´oeuvre du cinéma ?