CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 100 films Américains du siecle

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:27:29

vapensiero > " je suppose juste que ´lindustrie du cinéma draine aujourd´hui plus de monnaie qu´un demi siècle auparavant"

C´est évident puisque l´industrie du cinéma ne se résume plus uniquement à aller voir les films en salle. Magnetoscope, lecteur dvd , internet, le marqueting énorme derriere chaque film, font que les gens ont beaucoup d´autres moyens de voir les films, et vont moins dans les salles.

Il faudrait mieux parler de ralentissement plutot que de déclin du cinéma ( qui se porte tres bien).
L´aspect financier prend souvent le pas sur l´aspect artistique.
Regardez Spielberg lui-même a du mal a subventioner un film qui lui tiens a coeur sur la guerre, car le film ne serait peut être pas 1er au box-office... navrant.

romano94
romano94
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:50:40

Classement en bois . ..

de-niro
de-niro
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:53:11

ce qui veut dire?

romano94
romano94
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:55:52

Ce qui veut dire qu´il y a des films qui n´ont rien à faire dans ce classement . .. Genre Rocky ou Tootsie

Ouf ils n´ont pas mis le soldat Ryan, la chute du faucun noir et matrix

de-niro
de-niro
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:57:04

certes, certains films n´ont pas leur place dans ce classement, mais bon, l´ensemble reste satisfaisant...

romano94
romano94
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:59:03

Rien à dire sur le Top 3, mais ça serait interessant de voir pk ils ont mis ces films . ..

A priori se sont des pros qui ont fait ce classsement. Non ?

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:11:52

y a que des vieux films
selon moi ce ne sont pas les meilleurs mais bon c´est ma subjectivité perso
j suis quand mème décu que le silence des agneaux soit aussi mal classé

asnlman
asnlman
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:12:00

Un classement correct.

Pour Rocky, il mérite amplement sa place.
Ce n´est pas qu´un simple film hollywoodien.

Et je n´aime pas vraiment ceux qui dénigrent le cinéma populaire.

yveswest
yveswest
Niveau 1
18 avril 2005 à 16:12:14

juste une question, est ce que un classement de l´AFI a déja décerné les 100 meilleurs comédies américaines de tous les temps ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:23:43

J´ai vérifié mais apparemment non.
Par contre, j´ai trouvé leur classement des 100 meilleurs films de science-fiction avec un singe unijambiste dans le rôle principal.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:36:32

autant pour moi j´ai vérifié sur allociné
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37339.html
et c´est bien le film dont je parlais
je note que le scénar a été repris dans un épisode de H

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:52:11

tu préfères femme peut-être ? ?
désolé to be so rude

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:24:20

Ben si pour toi c´est la même chose, pas de soucis.
Ca doit pas être rose tous les jours pour toi quoi...

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
19 avril 2005 à 00:11:03

ouais bof j´ai pas trop à me plaindre
les femmes assument bien leur rôle généralement
quand je parlais d´une s*****e c´était plus pour parler des travestis en fait

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2005 à 04:28:39

Beaucoup de film Hitchkok valent bien plus que beaucoup de premiers !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:17:42

Et toujours par L'americain Film Institute, les 10 meilleurs films, dans 10 catégories :

http://www.afi.com/10top10/default.html

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:40:08

Courtroom Dramas ----> c'est fou ce qu'ils aiment les avocats les Americains :doute: ....

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:50:19

En attendant, Du Silence et des Ombres et 12 Hommes en colère sont parmi les meilleurs films du monde, et ce toutes catégories confondues.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:34:18

N'empêche, c'est un peu n'importe quoi par moment leurs classements.
'faut y aller pour mettre "invasion of body snatcher", la première version, dans le top 10 SF alors que déjà, les 2 versions suivantes le surpassent.
Il n'y a même pas une catégorie "horreur"...

insight
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:38:16

Leurs classement Gangsters me plaît bien :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment