CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 100 films Américains du siecle

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:17:21

old-boy Posté le 12 avril 2005 à 20:14:03
j´ai beau regarder cette liste, on aurait pu en faire une autre de 100 films tout aussi interessants...
ces classement n´ont pas grands interet.

:d) oui lol, et le New York Times lui avait fait un top 1000, enfin 1000 de leurs meilleurs films sans aucun classement, j´avais crée un sujet dessus, enfin sur 1000 films c´est quand même plus dûr à critiquer.

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:18:18

1000 films c´est plus dur en effet.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:18:24

1000 films :ouch: j´aurai du mal à donner 1000 films qui mériteraient un classement...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:19:29

Qu´on soit d´accord : ce que je critique c´est juste le fait que le cinéma contemporain soit considéré comme moyen, peu innovant, peu créatif...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:19:30

Voili voilà

http://www.nytimes.com/ref/movies/1000best.html#T

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:19:42

par exemple on aurait pu mettre " répulsion" a la place de " chinatown", ou meme " rose-mary´s baby".

ces films se valent, alors en choisir un plutot que l´autre lol...

psycow
psycow
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:19:50

straky Posté le 12 avril 2005 à 20:07:45
Un Nouvel Espoir arrive 15éme alors qu´il a révolutionné son genre. Faut pas déconner.

il a revolutionner les FX.

Par contre pour l´histoire c de la repompe sur la mythologie et le recit héroique ( facon, legende du roi arthur)... et on ne peut pas dire que le film brille par sa realisation...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:21:37

par qui le cinéma actuel est-il considéré moyen et peu créatif ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:48

la qualité du cinéma actuel est surement moins bonne qu´avant.
Mais pkoi s´en étonner, tt art a des periodes plus ou moins bonnes.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:25:51

il y a surtout le fait que les âges d´or sont généralement reconnus en tant que tel a posteriori.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:26:58

J´ai bien peur que la mauvaise période que nous vivons dûre encore quelques années :non2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:27:05

evilcid Posté le 12 avril 2005 à 20:21:37
par qui le cinéma actuel est-il considéré moyen et peu créatif ?

Tu me tends la perche alors je vais dire... Télérama...

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:27:06

oui mai penses tu que notre age sera reconnu comme un de ces ages d´or? j´en doute et je le regrette

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:28:00

n´étant pas devin, je ne peux pas le savoir.

citizen_kane
citizen_kane
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:29:18

:coeur:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:29:28

Télérama, on s´en fout ! !

mais je suis assez d´accord de toute façon.

ils n´ont pas découvert beaucoup d´auteurs, se contentent souvent de s´appuyer sur les valeurs sûres voire de suivre les modes...

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:29:39

oui enfin c pas dur non plus de constater... san etre devin

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:30:34

Mais Télérama ne représente pas les cinéphiles à elel toute seule, encore heureux ! !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:32:38

old-boy Posté le 12 avril 2005 à 20:29:39
oui enfin c pas dur non plus de constater... san etre devin

Ah bon, c´est si pourri que ça?

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:34:29

non lol

mais y a moins de génie je trouve non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment