Certes certes.
Néanmoins j´ai eu l´occasion de voir un bouquin télérama regroupant un gros tas de films sortis jusqu´à ce jour.
Et aucun film récent n´a la note maximale.
Je ne porte pas Télérama dans mon coeur mais peu importe.
Je ne vais peut être pas me faire d´amis en disant ça mais moi je trouve qu´il ya une tendance à dire que c´était mieux avant.
Je ne le cache pas, j´ai vu très peu de films d´avant 1970 voir d´avant 1980.
Certes, beaucoup de choses ont déjà été faites mais il ne faut pas partir du point de vue selon lequel on ne peut plus rien inventer, plus rien faire de bien.
Exemple : Fincher dans Fight Club, ce n´est pas de la maîtrise mais du tape à l´oeil ( Télérama a quand même réussi à se sortir un " petit talent" du cul).