CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tesuo bifff

wops
wops
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:10:45

Hojo_ Posté le 11 avril 2005 à 18:12:44
Moi je n´ai jamais dis que j´adorai Tetsuo puisque je ne l´ai pas encore vu, c´est simplement que Bullet Ballet m´avait tellement plu que je me suis senti obligé de défendre son réa.

Moi aussi j´avais bien aimé Bullet Ballet,mais tetsuo c´est carrément différent bakanero.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:14:00

C´est marrant parce qu´en lisant le titre du topic on pourrait croire que c´est un mec qui dit Tetsuo Bis avec un cheveu sur la langue. C´est marrant.

Si c´est marrant.

wops
wops
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:15:48

euuuuuhhhh

• réfléchi a ce qu´il va dire*
  • voit que c´est flicht*

C´est trés marrant flicht :oui:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:15:59

:lol: , cé tré marren^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:18:20

Wééééééééééééé merci lé ami !

wops
wops
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:21:13

J´aurais bien tailladé la gueule de l´espagnol avec mon cran d´arret mais on a plus le droit d´etre violent ici.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:27:43

Wops> Va donc soulager ton ami Flicht comme tu sais si bien le faire :ok:

gau]
gau]
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:47:46

d´abord jsui pas un espagnolj´ai juste fait une faute de frappe,content que ça vous ai fait rigoler

et puis tetsuo est un film expérimental comme eraserhead , ...c´est donc normal que les fans de matrix ne comprennent rien.
tetsuo place son réalisateur comme un chef de file(après lynch et cronnenberg) qui fait du cinéma qui sonne vrai sans effets spéciaux je n´ai pas aimé tetsuo 2 mais j´ai aimé la photo du film,la démarche de tsukamoto de faire quelque chose de nouveau,personnel et j´aime l´esthétique générale même si c´est un peu chiant co tt film expérimental

c´est vrai que vital et snake of june sont bof?? sniff sniff

750XX
750XX
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:11:34

" L´espagnol", c´est Hojo.
Ensuite, " c´est donc normal que les fans de matrix ne comprennent rien.", c´est le genre de phrase qui retire toute crédibilité à son auteur, surtout quand il ne sait pas à qui il s´adresse. ( Attention, je ne défend en aucun cas cette triple bouse des frères machinski).

J´ai pas vu ´Vital´, mais ´Snake of june´ est vraiment moyen moyen.
Mais comme je l´ai déjà dit, je vais bientôt me mettre sérieusement à Tsukamoto.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:53:41

Je vais enfin me procurer les deux Tetsuo aujourd´hui. :)

Sinon gau], même si tu ne connais pas Mr. Wops, t´as tout de suite deviné quel genre de personne c´était en un clin d´oeil ( un simple fan de matrix qui ne comprend pas les films expérimentales^^), donc sache que je te respecte énormément :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:22:48

Et merde, j´ai trouvé nul part les Tetsuo dans la Fnac, mais à mon grand étonnement j´ai vu des Miike qui viennent tout juste de sortir, dont les Dead or alive et Ichi the killer ( ce qui est assez incroyable en hispanie).
Je me suis donc pris Ichi the killer sans hésiter, même si ça me fait un peu chier d´avoir trompé ma mule :snif:

wops
wops
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:05:45

Sinon gau], même si tu ne connais pas Mr. Wops, t´as tout de suite deviné quel genre de personne c´était en un clin d´oeil

Plait-il?quel genre de personne suis-je Mr.Hojo?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:11:45

Je l´ai mis entre parenthèses :-)

wops
wops
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:17:17

gau]>Comme si j´avais pas le droit de pais aimer Tetsuo,y en a vraiment j´vous jure...

gau]
gau]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:42:12

vous savez si ce gentil (mais un peu marqué ) monsieur dionnet va sortir ce putain de coffret snake of june/vital un jour

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:26:14

Pour ceux que ça intéresse, un petit compte-rendu des deux derniers films de Tsukamoto qui ont été présentés la semaine dernière au festival du cinéma asiatique de Lyon.

Haze :
Un homme se réveille confiné dans une petite pièce. Il n’a aucune idée de l’endroit où il se trouve ni de ce qui lui est arrivé. A mesure que les choses s’éclaircissent, la pièce semble rétrécir autour de lui.
http://www.asiexpo.com/festival/imgs/films2005/haze.jpg

Haze est d´abord un court métrage que Tsukamoto a volontairement rallongé suite au plaisir qu´il a pris sur le tournage. Il se met lui-même en scène dans un milieu clos à la manière d´un Cube et joue sur nos peurs claustrophobiques. On voit un Tsukamoto qui revient sur son style qui a fait sa réputation. Mise en scène travaillée, musiques métalliques, montage inspiré. Moins ambitieux et moins délirant qu´un Tetsuo et un univers minimaliste et bien épuré ... Ce moyen métrage artisanal joue sur nos nerfs et nos peurs de l´inconnu et du noir. Comme on pouvait s´y attendre, la fin possède une infinité d´interprétations sans répondre aux questions que se pose le spectateur ... Une expérience unique qui réveille les sens.

Tamamushi est le second court de Tsukamoto proposé dans la soirée. Beaucoup plus académique et accessible avec quelques scènes fortes nous montrant l´étendu de sa maîtrise de la caméra. En plus on a découvert une sérieuse concurrente à Chantal Goya.

Tom Mes (qui vient de sortir un livre sur Tsukamoto et déjà auteur d´un ouvrage sur Miike) est venu introduire les films et nous annonce la préparation avancée (sur le papier) de Tetsuo 3 qu´il tournera après quelques films de commandes. Normalement le projet avec Tarantino est mort (ouf!) et ce nouveau Tetsuo gardera le statut d´oeuvre indépendante.

Et pour ce qui est de A Snake of June et Vital, j´ai pas du tout aimé les deux persos. Par contre, Haze me botte bien et j´attend de pied ferme Tetsuo 3 (plus de Flying Tetsuo donc apparemment).

gau]
gau]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:52:57

ouaï, le scoop !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais même pas
t´y as été au festival de Lyon ??

et tu sais pas me répondre pour Dionnet ?? ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:42:01

Non je n´ai hélas pas été au festival mais je connais pas mal de gens qui y sont allés. Il y avait Lady Vengeance, Seven Swords ou encore La Saveur de la pastèque en avant-première, des inédits comme Antarctic Journal (un des meilleurs films coréens de 2005 selon) zt donc les derniers Tsukamoto.

Et sinon, Dionnet n´a jamais parlé de sortir un autre coffret Tsukamoto, il n´est plus chez Studio Canal et j´ai le planning Asian Star jusque fin 2006, rien de tel de prévu.

gau]
gau]
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:27:03

je viens de voir snake of june et il est trop bien ,il est aussi en noir et blanc, l´histoire d´un photographe qui s´imisce violemment dans la vie d´un couple pour leur redonner goût à leur relation.
un peu plus soft et plus doux que d´habitude pour un tsukamoto dans la veine de bullet ballet mais reste près de l´os.
le film est scotchant du début à la fin, très bonne gestion du temps (contrairement à miike, en géneral)

fandeflitchy
fandeflitchy
Niveau 3
10 juin 2006 à 14:02:33

de toute façon tetsuo c´est nul c´est juste pour les gros nazes comme flitchy qui aime bien se la jouer!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment