CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai besoin de votre aide svp...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:42:51

Thelma el Louise me tentait mais si Tarantino en a dit du bien...lol

Par contre 28 jours plus tard j´ai trop aimé! ms il y a un truc qui m´a trop chifonnée...(cf: le topis de 28JPT!)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:58:41

J´te conseille " Thelma et louise"j´ai adoré maintenant écoute ton coeur lol.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:26:12

21 grams est une valeur sure ! fonce

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:35:02

lol je l´ai déjà acheté et vu depuis longtemps! ( trop bien d´ailleurs!)
Je ne sais pas pourquoi on a remonté ce topic :)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:53:27

je te conseille www.cinesnap.com pour avoir tous ces DVD pour un euro

bougy
bougy
Niveau 8
12 mai 2005 à 23:55:41

Ouais Cinesnap c vraiment génial pour voir un max de DVD pour pas cher avant d´acheter. En tout cas pour moi ça évite pas mal d´achats COMPULSIFS !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:23:03

Je viens d´aller sur ce site. Enfait le principe, si j´ai bien compris, c´est de louer un dvd pour un moi pour 1 euros, non?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:23:07

-Fight Club : Excellent
-Thelma et Louise : Très bon
-28 jours plus tard : Bon
-21 grammes : Chef d´oeuvre
-In the cut : Pas vu
-Dark water : Très bon

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:14:53

Arwen05

Nan là franchement je suis deçu!!!!!!!J´ai bien envie de pousser un hurlement de deception!!(Bon je me calme et je reprand mon souffle)Pourquoi t´aime pas Tarantino?

garggle
garggle
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:22:39

thelma et louise il est vraiment bien bien je l´ai vu pendant les vacances parce que je le connaissait de nom et j´ai pas été déçue!

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:27:29

Oué j´aimerais bien le voir.Tarantino a dit que Michael Madsen était excellent dedant.En plus il y a aussi Harvey Keitel dans ce film
Bon j´ai aussi entendu dire que c´etait un film de filles mais bon ce qui disait n´etait surement pas des cinephiles

garggle
garggle
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:57:50

en fait je connais pas les acteurs mais je sais que y´a brad pitt dedans :fou: quand il était tout jeune ( enfin environ 25 ans puisque c´était en 91 et il doit avoir presque 40 ans aujourd´hui.
enfin... très bien ce film!

bougy
bougy
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:12:06

le principe de cinésnap :

Tu souscrit un forfait ( 3 au choix) de 1, 2 ou 3 DVD.

Tu choisis les DVD que tu souhaite recevoir ( il faut une liste de 10 minimum pour assurer une bonne rotation). Ensuite tu reçois tes DVD un par un par la poste, dès que tu l´as vu, tu le renvois et dès qu´ils le reçoivent, ils t´en renvoi un autre de ta liste, et ainsi de suite.

Tu peux arrèter quand tu veux, suspendre quand tu veux. Garder le DVD aussi longtemps que tu veux.

Et ça coûte 1 euro le premier mois, ensuite c 15 € par mois. Plus tu regardes et renvoi vite les DVD, plus c rentable. Moi j´en reçoi 2 par semaine en moyenne, donc, ça me fait 2 € grosso-modo la location.

Précision ( mais de taille) les frais de port sont compris dans le prix, et avec chaque DVD, tu reçois une enveloppe T pour le renvoyer.

Moi j´en suis très satisfait en tout cas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:34:40

Je te conseille Fight Club et 28 jours plus tard, parce que ce sont les 2 seuls que j´ai vu et parce que je les ai aimé :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
14 mai 2005 à 01:47:28

Pour moi, tu fais le meilleur choix avec
Fight Club, Thelma et Louise ou 28 jours plus tard

21 grams, si tu la vu et que t´as aimé, prends-le mais pour moi c´est un film moyen donc...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:07:43

KnoxvillesKid Posté le 13 mai 2005 à 18:14:53

Arwen05

Nan là franchement je suis deçu!!!!!!!J´ai bien envie de pousser un hurlement de deception!!(Bon je me calme et je reprand mon souffle)Pourquoi t´aime pas Tarantino?

:d) enfait j´était trop pressée de voir Pulp Fiction: tout le monde disait " film culte, trop bien ect...". Et qu´en je l´ai vue: :ouch2: trop trop déçue! Franchement je ne vois vraiment pas ce qu´il a extraordinaire, je me suis enmerdée, je me disais toujours " bon là, il va y avoir un truc d´intérressant peut être..." mais non, toujours aussi plât... Non vraiment, ce film fait partie des mes plus grandes décption de ma vie de cinéphile!
Ensuite, j´ai regardé Jackie Brown. Et ça va, j´ai trouvé qu´il y avait une " vraie" histoire, une intrigue quoi! Mais il ne fait pas partie de " MES" films non plus!
Comme il parait que Pulp Fiction est son meilleur film, je me suis dit, que je ne me ferait jamais à ce réalisateur. C´est trop spécial à mon gout je pense...
Voilà, mais aprés je conçois et respecte tout à fait qu´il existe des fans de ce réalisateur. Il faut de tout pour faire un monde. :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:10:30

Pulp Fiction n´est pas son meilleur film, regarde Reservoir dogs. Et puis avant de voir un film évite d´avoir des idées préconçues, sinon c´est l´inévitable desception.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:49:30

J´avou que ses film sont speciaux et je peut comprendre que tu n´aime pas.Neanmoins dans Kill Bill il y a vraiment de l´action ! !
Je pense que dans reservoir Dogs les perso manquent de passé . Mais peut etre que c´est un choix de Q.Tarantino pour nous placé dans la meme situation que les mafieux , qui ne savent rien sur leurs partenaires.Voila et j´adore tout les Tarantino!!!!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:04:23

tarentino c´est special a mon sens pas fait pour tout le monde.

J´ai vu ses 5 films, j´adore les cinq; pulp fiction est mon film culte

:-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment