CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 2 - Darren Lynn Bousman - 2005

bougys
bougys
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:06:56

Je viens de voir le 2, et bien toutes mes craintes quand à une suite baclée et répétitive se sont levées ! L´effet de surprise du premier n´est plus là, mais la fin est géniale ! Et pour le 3ème ?

romain94
romain94
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:01:12

Surenchère sadique sans intéret ...

Et la réalisation pire que le premier, les effets MTV (expression fétiche de certains) et la musique bourrine sont d´un chiant.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:07:00

Je l´ai vu ce soir, un bon divertissement, mais qui devient malheureusement répétitif.
Il n´y aucune imagination, le réalisateur se limite seulement a repomper les idée de Wan, on s´attends donc encore a ce fameux double Twist final, dont l´un est plus que prévisible. J´ai néanmoins bien aimé, malgres un doublage VF horrible.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:11:27

de toutes facons , on est le seul pays a faire du doublage , donc ca ca peut être reproché que par les Français . Mais , il en reste pas moins horrible .

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:28:33

Mais vous êtes tous des tarés ou quoi ? Vous vous interressez a un film sado-mazo ! Vous éprouvez du talent pour le réalisateur a faire passer le message de la vie :honte: Serieux les mecs, si un jour vous etes dans la meme situation que ces gars, j´aimerai savoir si en resortant vivant, vous aimerez toujours ce film, mais c´est nimp :honte:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:43:32

Dans ce cas, on arrete le cinéma, on ne regarde plus aucun film et c´est fini...

"Meme les films a l´eau de rose?
Bah ouai, je sors d´une situation amoureuse tres difficile, ca me ferai chialer comme une tapette sinon!"

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:44:39

Ha tiens, il y a aussi les films historiques, ou on voit des milliers de mort pendant le film, ca aussi il faudra arreter de les regarder!

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:08:22

Bon pour ce qui est du 1 c´est limite un chef-d´oeuvre. Tout est parfait, maîtrisé, aucun surplus, rien qui manque... Mais le 2, hélas ca devient un peu "love story" :non:

Non pas qu´il soit nul (le début est un peu laborieux comparé au premier mais la fin est quand même bien) mais j´aurais aimé que James Wan revienne réalisé le deuxième opus... Résultat, le film autrefois à petit budget se transforme petit à petit en blockbuster, pour le plaisir des bourrins et pour le grand désarroi des fans de la première heure.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:19:56

"mais j´aurais aimé que James Wan revienne réalisé le deuxième opus... "

Ce qui me fait penser que Bousman a voulu imiter la réalisation de Wan, mais résultat, on a une surenchere d´effet abusif qui donne un effet clipesque par moment lourd. La ou Wan a su maitriser cette technique sans en abuser, Bousman en a fait une surenchere!

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:29:47

Exact !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:49:58

Je viens de le voir à l´instant et j´en suis pas déçu, malgré les persos stéréotypés style Cube certaines scènes sont trippantes, le scénario est bien ficelé ce qui donne une dernière demi-heure du tonnerre, vivement le 3.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:26:18

Bof,la plus part des nouveau film sont frenchement sans interret,je trouve saw pas mal...

Même si le 2 est moins bien que le 1,il faut bien l´avoué...
Surtout le matcho qui se met a buté tou l´monde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 13:48:47

y´a quoi comme scenes gore dans saw 2 ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:19:17

Si tu demandes ça c´est que tu n´as pas encore vu le film, donc je te conseille d´attendre de voir le film pour le savoir.

gau]
gau]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:00:56

je viens aussi de le voir et je l´ai trouvé prenant, gore (comme le premier) et baclé, trop de détails inexploités, inexpliqués la fin est répétitive, calquée sur le premier et laisse augurer un troisième, bussinesss is money

je suis en partie d´accord avec jaxssonnerëkwièèèmmme sauf que moi, je vois surtout le verre à moitié vide

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:36:05

Bon pas mal du tout.Une suite qui est bien meilleure que ce qu´on a l´habitude de voir.

Certes le 1 reste meilleur mais celui-ci est très bien ficelé.Les dialogues sont excellents, les principes du tueur toujours présents et contrairement à ce qu´on m´avait dit, la fin n´est pas ridicule, presque jouissive bien que pas forcément utile.

Dommage que la réa soit parfois un peu trop rock and roll.Quoiqu´il en soit, jamais on atteint le niveau de Z D´un destination finale 2 par exemple.Et ça c´est un exploit.

Quant à la scène des seringues.Insoutenable, tout simplement!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:51:28

JacksoNRequieM Posté le 02 janvier 2006 à 23:49:58

Je viens de le voir à l´instant et j´en suis pas déçu, malgré les persos stéréotypés style Cube certaines scènes sont trippantes, le scénario est bien ficelé ce qui donne une dernière demi-heure du tonnerre, vivement le 3.

Tout comme toi.

xetrox
xetrox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:15:54

Excelent film! Moin bien que le 1er certe mais vraiement bien apart le gros baraqué qui m´énerve un peut!
j´adore les effets de surprise qu´il y a a la fin des 2 films!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:30:24

J´ai pas du tout accroché au film, c´est certain il est plus nul que le 1 et la fin est vraiment ridicule. Je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez...

SPOILER <<<<<

La fille qui reprend le boulot du tueur ( lol ) ou comment faire le pretexte de multiples suites plus pathétiques les une que les autres..

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
01 février 2006 à 16:35:23

Franchement ce film est plutot pas mal on poouvait s´attendre a une suite décevante mais j´ai plutot bien aimé sutout la fin, j´ai plus préférés le 1 car on apprenait un peu plus sur les personnages mais pas trop sur le deux et l´ambaince était meiu car y´avais unn peu trop de monde dans le 2... mais j´ai bien aimé quand meme :D vivement le 3 !! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment