CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 2 - Darren Lynn Bousman - 2005

littledan
littledan
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:58:36

J´lai vu je doit dire que c´est de la balle j´avais peur d´etre décu mais j´avou il claque comme le premier une vrai réussite aller le voir au ciné ceux qui peuvent il en vaut le coup!!!

PingouinDesBois
PingouinDesBois
Niveau 6
14 décembre 2005 à 00:52:24

Moué, je viens juste de le voir et ça m´a moyennement emballé surtout car je l´ai trouvé beaucoup moins stressant, angoissant que le 1er.
Il ya trop de protagonistes dans celui là. (en même temps, je peux comprendre que le scénariste a voulu ça pour se démarquer du 1er mais bon ...)
Par contre, il est vrai que la fin est plutot pas mal et heureusement :).
Mais le 1er reste un bon cran au dessus, pour moi.

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
17 décembre 2005 à 03:09:01

bon alors, je connaissais pas du tout saw,juste entendu parlé mais bon sa me disait rien.

un pote est venu hier avec le 1 je l´ai regardé et :ouch:

donc je me suis dis "bon bah on va voir le 2" et la je vois 28 decembre :snif2: donc mon pote des cas déséspéré bittorrent m´a aidé :désolé: et je viens de le voir!!re :ouch:

meme si j´ai préféré le 1, je dois dire que jigsaw est devenu mon tueur de film préféré^^ ce gars ce sert de ses jeux pour que les gens retrouvent le gout de la vie, tout prevoir comme ça je dis bravo. j´adore certaines de ses phrases

-"J´ai jamais tué quelqu´un de toute ma vie"

-"mon corps ne peux pas combattre les cellules cancereuses, mais survit a une chute d´une falaise"

comme je l´ai dit, je m´interressais pas a saw donc pas de spoiler et c´etait genial sans rien savoir :content:

je m´attendais a une suite banal faite pour surfé sur le succes du 1. et en voyant le debut j´etait pas rassuré "directed by bousman" ah ok ça commence bien :lol:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

la fin laisse présagé un 3eme film mais bon, la relève n´auras surement pas la meme intelligence pour planifié de tels jeux...

FIN DU :spoiler: FIN DU :spoiler:

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:08:54

c´est interdit aux moins de 16 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 16:25:02

en france oui -16 ans

niway76
niway76
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:17:56

http://pyramiderouge76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com

RXvm
RXvm
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:33:22

Sa y est, je viens de le voir ( Saw 2). vraiment trop énorme, trop sadique, trop gore ! :fou: Le film psychopate par excelence ! :-d :-d

c64
c64
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:47:57

Aie ! C´est plutot raté. Il n´y a plus la relative innovation du premier, juste un scénar encore moins crédible et des effets de style dans tous les sens. Un teenage movie version gore.
Toujours diverstissant mais suite bien moins intéressante que le premier!

R-Saadiq
R-Saadiq
Niveau 3
23 décembre 2005 à 11:58:24

mdr!!! "suite bien moins interressante que le premier???" hophophop, packe ds le premier ty voi une forme dinteret???
Putain, mais c´est quoi c´est film??
ten tire quoi de ske tu voi, merde, jvé aller faire une dissection dun mec vivant vs aller ts kiffer??? putain, et vopus vous croyer que le mec qu´a fait le scénario est un génie, ms jvé te ramené les medecin nazi des caps concentration vs allé ts bander les mec!!!
c koi cette mentalité, voir de la merde com sa, claqué son fric pr voir des mec souffrir, bande de sadik de merde, ya mm pas dintrigue, ya rien, le clou du film c les pièges, me dite pas que vous ete aller voir sa pr savoir commen il va sen sortir, mais c plutot pr savoir quels nouveaux piège le tarré d´auteur a pu bien nous concocté, a oui jespère que la prochaine fois on verra un gosse se faire déchirer mmmhhh, bueno, moi perso si il se fait écarteler ds une machine ac plein de poupée partout sa serai trop cool!!! putain bande de trou de balle
dire que ce film est un film moyen sur le kel on passe vite fait, sa va aller encore, ms merde dire que c un chef doeuvre c affligent de part la mentalité ms de part la pauvreté de votre culture les gars enfin bn, a kan le saw3

karadoc
karadoc
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:05:17

Bastosse > la fin laisse bien presager un saw 3 :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18378187.html

--------------------------------------------------

:spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers:

sinon je pense que les enigmes et les pieges seront tout aussi tordu, la fille a été formé par j0hn (de son vrai nom). de plus la seul le flic sera enfermé, dans la piece du 1er saw avec les anciens cadavre ( :fou: ) , on peut en déduire que le film sera bien glauqe encore! mais malheuresement moi ce que j´avais surtout apprécié dans le 1 c´était son ambiance opressante, on n´étais pas certain du tueur avant les derniere phrases du film, le spectateur etait vraiment dans le doute. Alors que la dans le 2 on connais deja celui qui fais sa, et les kidnappé aussi le savent (au passage vive les gros cliché : le black de service, le macho au gros bras, l´histérique dépressive, le chelou (le mec qui crame), l´intello et le calme :rire2: ) bref on est plus dans un Alien VS Predator que dans un VRAI Alien !! !

------------------------------------------------

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:05:44

il parait qu´ils vont faire 6 films "Saw"

j´attend impatiemment saw 6!

saw 6...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:22:48

Tu traines trop sur Allociné toi...

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:32:43

pourquoi??

c´était juste un jeu de mot "saw 6" /saucisse...

bon tant pis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 05:31:12

mmmhh tu me plait bien avec tes vannes a 2 balles je penserais a toi pour un prochain jeu :-)))

libidoo
libidoo
Niveau 5
25 décembre 2005 à 00:31:49

R-Saadiq tu t´emballes pour un rien l´ami :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2005 à 18:28:23

Vu cet aprem.

J´ai été agréablement surpris par cette suite, certes on perd tout le côté "découverte" mais l´opus rejoint la catégorie suites convenables. Le flic, un acteur que j´adorais déja dans Band of´ et Boomtown (d´ailleurs on retrouve de plus en plus d´acteurs de Band of´ dans des séries et à l´écran, tant mieux) campe le meneur, doubleur pas terrible mais sinon j´ai bien aimé le personnage et le pourquoi du comment autour de lui. Les personnages peuvent nous sembler caricaturaux, mais l´ensemble reste digeste, les pièges sont plutôt biens et originaux, assez trash toujours.

:spoiler:

J´ai plus été surpris par le fait qu´on retrouve la salle du premier film que par la révélation mentor/disciple pusique cette dernière m´avait été révélée sur un topic sans prévention.

:spoiler:

Au final, pas mécontent de l´avoir vu, je pense que je reverrai plutôt le premier avec plaisir (peut être même l´avoir en dvd) mais je me procurerai peut être simplement celui-là.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:05:10

Je vien de voir le début sur mon pc,c´est aps mal du tout;je regarde le reste vers 1 heure du mat´ hitsoire de se faire un peut plus peur... :D

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2005 à 20:08:55

Pour l´anecdote, dans la salle devant moi se pose un gamin de 10 ans environ avec son père, j´étais étonné de voir un bambin pour ce film et un père laisser voir son gosse ce genre de film...et juste avant que le film commence le père reçoit un message de sa femme qui le cherche dans une autre salle...ils étaient pas dans la bonne :rire: Du coup ils sont partis et là le type avec le masque type dame de fer apparait à l´écran :o))

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:08:10

moi ca va , il m´a bien plu saw 2 . Et comme pour sadako_me_voit , la fin du 2 permet au film de retrouver toute sa cohérence , on comprend mieux pourquoi la brune ( qui avait l´espèce de gros piège a ours fixé à la mâchoire dans le 1 ) est de nouveau dans le film , par exemple . Et sinon , il faut bien dire ce qui y est dans ce film , les gens n´ont pas souvent conscience de l´importance de la vie , qu´il faut qu´ils se retrouvent face à la mort pour réaliser à quel point on peut s´estimer heureux d´être vivant .

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:39:29

OUa,une seule chose à dire: Vivement le 3 !! !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment