CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 2 - Darren Lynn Bousman - 2005

romain94
romain94
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:54:00

Oh vous commencez à nous faire chier ... Presque personne n´a vu ce film pour l´instant et en + vous n´êtes même pas capables de bien " encadrer " vos spoilers

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:49:17

Spoiler ou pas Spoiler dans le post précédent?

Monsieurchose21
Monsieurchose21
Niveau 4
05 novembre 2005 à 21:54:30

J´aimerais bien aller voir ce film mais il est 16+ . PAr contre j´ai vue le un et vraiment j´avasi peur d´aller me brosser les dents tout seul (lol) mais il y a beaucoup de suspense à la fin. Trop malade Jigsaw !! !!! Le bout qui m´a le plus marqué ces quand l´espèce de cochon sort du garde robe. J´ai eu la frousse de ma vie. P.s. Et en passant je suis Canadien

Je sais pas s´il est sortie en France mais bon il est génial ce film.

Monsieurchose21
Monsieurchose21
Niveau 4
05 novembre 2005 à 21:55:01

J´avais

Oximb
Oximb
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:10:37

Pas le(s) bon(s) codec(s) pour le lire ! :snif2:

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:30:10

Oximb Posté le 06 novembre 2005 à 00:10:37

Pas le(s) bon(s) codec(s) pour le lire !

faut prendre vlc
tu le trovuera sur
htt://www.telecharger.com

Oximb
Oximb
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:13:12

C´est bon merci !

J´vais le regarder je sais pas trop quand ^^

Battx
Battx
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:43:42

ATTENTION, SPOILERS !! !!

tetsuo48 Posté le 04 novembre 2005 à 00:36:53

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

c´est quand le mec vas dans le crématorium, c´est évident qui va y´avoir une couille ,pourquoi il casse pas la vitre de l´autre côté avant?
ensuite pourquoi il essait pas de chercher le chiffre (dans le crane) du cadavre ds la premiere piece?
et la meuf qui meurt ac les lames de rasoirs en voulant prendre la seringue en l´air
pourquoi elle test pas de tt casser avant ou elle met pas 1 pull par sur ces bras par précotion?

FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER

D´abord, pour le crématorium, le mec pense pas forcément à niquer la vitre de l´autre coté, au pire il se dit que s´il y a une couille, il pourra la casser après, je pense ..
Pour le cadavre dans la première pièce, bien sur qu´il regarde ! (si on parle bien du mec barraqué) c´est le cadavre qu´il voit en premier je crois.
Pour la nana, enfin, elle est déjà bien défoncée par les gazs, elle pense pas à prendre des précautions, plus vite elle a l´antidote plus vite elle sera sauvée alors elle chercher pas à comprendre ^. Mais j´avoue que là c´est abusé, j´avais pensé la même

FIN DU SPOIL :+)

Battx
Battx
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:44:31

Et merde, désolé, le spoil dure du début à la fin de mon post, ne lisez rien ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:08:05

Mais aura un rapport ac le 1 ou pas ?

shin_
shin_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:07:07

ben apparement oui c´est le meme tueur... Enfin ché pas, j´ai vu le teaser et on revoit la marionnette...

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 novembre 2005 à 21:06:45

Ouais il a complétement un rapport, avec bcp de personnages qu´on retrouve etc...

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
28 novembre 2005 à 13:39:31

Bcp? :ouch2: On en retrouve que 2 :lol:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:30:33

:lol:

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:08:02

Je te rassure Bitores, y´a evidement un rapport avec le premier film puisque c´est la suite. Concernant les personnages du 1er volet qui apparaissent dans le 2eme volet, il n´y en a que 2: Jigsaw ainsi que la meuf qui a survécu à jigsaw (celle ac le piege à loup ds la bouche :malade: si tu te rappelles bien :-))) ) :ok:

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 novembre 2005 à 20:18:57

Nan la flic rousse est dans le 1 aussi, revois le. Peut etre d´autre faut faire attention, j´ai dit bcp comme ca, y en a quelques uns quoi.

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:53:02

Oué t´as surement raison

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:55:58

Battx Posté le 20 novembre 2005 à 11:43:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ATTENTION, SPOILERS !! !!

tetsuo48 Posté le 04 novembre 2005 à 00:36:53

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

c´est quand le mec vas dans le crématorium, c´est évident qui va y´avoir une couille ,pourquoi il casse pas la vitre de l´autre côté avant?
ensuite pourquoi il essait pas de chercher le chiffre (dans le crane) du cadavre ds la premiere piece?
et la meuf qui meurt ac les lames de rasoirs en voulant prendre la seringue en l´air
pourquoi elle test pas de tt casser avant ou elle met pas 1 pull par sur ces bras par précotion?

FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER

D´abord, pour le crématorium, le mec pense pas forcément à niquer la vitre de l´autre coté, au pire il se dit que s´il y a une couille, il pourra la casser après, je pense ..
Pour le cadavre dans la première pièce, bien sur qu´il regarde ! (si on parle bien du mec barraqué) c´est le cadavre qu´il voit en premier je crois.
Pour la nana, enfin, elle est déjà bien défoncée par les gazs, elle pense pas à prendre des précautions, plus vite elle a l´antidote plus vite elle sera sauvée alors elle chercher pas à comprendre ^. Mais j´avoue que là c´est abusé, j´avais pensé la même

FIN DU SPOIL :+)

ca commence a faire un copier coller de malade mais bon^^

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

je parle pas jsute du baraqué psycopat mais de TOUS
l´énigme dit bien,c´est sur votre crane
alors le mec il est exploser, donc pourquoi il fouille pas un peu?
surtout que plus tard ils repensent a l´énigme avec l´arc en ciel et la photo du goss si je me souvient bien,
Donc c´est 1 peu abusé qu´ils utilisent les énigmes aléatoirement jsute comme il faut.
j´sait pas si tu m´as suivit^^

FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILRE

Sinon pour les autres a propose du rapport entre le 1 et le 2
le twist final du 2 est beaucoup plus fort quand on a vu le 1^^

flavius93
flavius93
Niveau 8
12 décembre 2005 à 14:46:06

ouai ben voila je ai vue cette merde de saw 2.
eh bien c´est tous simplement la suite la plus inutile depui... oula lontemps. bouzman repren les tics de wan, repompe le scenar,e t surtou, fou des acceleré partou sans avoir compri linteret quils avaient dans le premier... il n´aurait pas vu le director´s cut??? enfin bon, la fin c´est la meme que le premier. le twist est vraiment moisi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:32:38

bon ba j´ai enfin vu ce fameux saw II...

et je doit avoué que pendant quasimant tout le film je n´épréciai pas vraiment, je trouvai ça bien en dessous du premier, cairtaines réactions de jigsaw, par exemple, que je trouvai inchoérantes...

puis est arrivé le dénoument de fin, et la j´ai été très agréablement surpris! c´est largement plus surprenant que le premier, et ça m´a enlevé toute mes déception en c qui concèrnait ces "inchoérances"...

mais par contre au niveai technique le film est moin bien foutu que le ça c´est sur

alors s´il y a un éspérons qu´il combine, surprise du 2 et technique du 1

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment