CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question aux fans de Starship troopers

Grumble
Grumble
Niveau 4
10 avril 2005 à 15:01:14

slt.j´aurai aimé savoir > j´ai entendu dire qu´il exiqtai plusieurs versions de starship troopers > est ce que c´est vrai?

voila merci :ok:

( je parle pa du deux bien sur)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:08

Euh, nan. Il n´ y a qu´une version normalement.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:08

Euh, nan. il n´ y a qu´une version, normalement.

Grumble
Grumble
Niveau 4
10 avril 2005 à 15:12:09

a bon moi jai entendu qu´il avai la version de 1996 ki étai sorti o cinéma et qu´il l´avait remasterisé en fait...

psycow
psycow
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:57:53

euh, mm si le film est remasterisé... ca reste le mm...

un master étant la copie premiere du film... celle qui permettra de faire toutes les autres copie...

pour te donner un exemple, il y a peut-etre eu une version DVD du film avec un master, et qlq années ensuite pour un collector, un master retravaillé ( au niveau des couleurs par exemple), ou simplement de meilleur qualité...

à ma connaissance, il n´y a qu´une seule version de Starship troopers

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:02:59

ya eu une série animé, c´est peut-être ça ta version différente

Grumble
Grumble
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:24:58

nan psycow a raison jme suis mal exprimé

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:34:47

Par contre, la version qui est diffusée à la TV, en tout cas sur les chaînes hertziennes, est légèrement censurée.

Grumble
Grumble
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:43:07

ah bon...jsavai pa...moi jai celle ki est passé sur canal + c censuré ossi alor? nan mai jdemandai ca paske jvai lacheté en dvd

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:12:22

c´est vrai c´est gorce comme film :rire2: y a des morceaux de corps qui giclent de partout, pas cool si c´est censuré :p)

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:12:33

:salut:

Il y a Starship Troopers 2, mais c´est immonde 01/20

Sinon, ST est un de mes films favoris, très malin ce film : si vous regardez bien il décrit très bien comment les USA voient l´Irak

L´analyse d´une civilosation d´insecte est super bien, et il aurait mérité une suite plus proche de l´idée de départ

Mon scénario pour ST 2
Les humains vont a Klendatu, et découvrent des humains petits comme des fourmis sur la planète mère :content:

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
11 avril 2005 à 13:18:08

c´est quoi le pitch de st2 ?

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:38:14

C´est nul :snif:

Une nouvelle espèce est découverte, des crevettes aliens qui prennent le contrôle des humains et en font des zombies :honte:

01/20, aucun rapport, c´est plus un Aliens foireux

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
11 avril 2005 à 13:55:49

ok merci bcp megamatou
pour la peine je te ramènerai une belle grosse souris bien juteuse . .. avec le tapis qui va avec

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment