mdrrrr
Je crois que ce que j´aime c´est le genre où tu te pose des question à la fin du film
car quand j´ai regarder l´effet papillon, à la fin du film je me revoyé le film dans ma tête et en classant les idées en me disant " et ca pkoi c commme ca" et " c bizzar c chelou" " en fait c un cycle sasn fin car les bébé qui précèdent le hero éét comme lui et ont vécu la même chose"
voila à peu pres koi :D
( je c que je susi fou ds ma tête ^^ )