Ah oui j´ai oublié, j´adore Goldenthal. Je le suis depuis presque 10 ans, mais maintenant il fait plus grand chose c´est dommage,faut dire , presque toutes ses partitions sont pareils lol, mais je prefere ces partitions de Heat et surtout de Entretien avec un vampire, tout simplement magnifique.