CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sandra Bullock

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:08:43

Comme mon pseudo l´indique je suis un gros gros fan de Sandy.. :coeur: Et un effroi parcourt mon échine quand je m´aperçois qu´aucun topic ne parle de cette formidable actrice revélée en 1994 par l´excellentissime Speed avec Keanu Reeves..qui est et restera maintenant l´une des plus grandes actrices d´Hollywood avec Julia Roberts, elle a récemment ou d´ailleurs l´étoile à son nom sur le célèbre trottoir de New York..simple, mais aussi généreuse, elle a donné 1m de $ pour les victimes du tsunami et les attentats du 11 septembre..

Voilà sa filmographie :

Miss FBI : divinement armée ( 2004) - Le 13 avril en france
Every word is true ( 2004)
Vapor ( 2003)
L´Amour sans préavis ( 2002)
Les Divins secrets ( 2002)
Calculs meurtriers ( 2002)
Mafia parano ( 2000)
Miss Détective ( 2000)
Famous ( 2000)
28 jours en sursis ( 1999)
Un vent de folie ( 1999)
Les Ensorceleuses ( 1998)
Le Prince d´Egypte ( 1998)
Ainsi va la vie ( 1998)
Welcome to Hollywood ( 1998)
Making Sandwiches ( 1998)
Speed 2 : Cap sur le danger ( 1997)
Le Temps d´aimer ( 1996)
Le Droit de tuer ( 1996)
Pour l´amour de l´art ( 1996)
Traque sur Internet ( 1995)
L´ Amour à tout prix ( 1995)
Speed ( 1994)
Demolition man ( 1993)
Deux drôles d´oiseau ( 1993)
The Thing called love ( 1993)
La Disparue ( 1992)
Who do I gotta kill ( 1992)
When the party´s over ( 1992)
Love Potion No. 9 ( 1991)
Who shot Patakango ( 1990)
Religion, Inc. ( 1989)
Hangmen ( 1987)
Et pour bientot : Crash et II mare

Qu´en pensez-vous ? Y´a t-il des fans ? :)

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
08 avril 2005 à 14:56:07

et aussi dans un film érotique . ..

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:23:19

Fire On The Amazon, :oui:
Sinon, je l´adorais dans Demolition Man mais Speed 2 a tt tué.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:46:33

Arrrf :non2: rien de bien méchant :-d

FFrules3
Posté le 08 avril 2005 à 15:23:19
Fire On The Amazon,
Sinon, je l´adorais dans Demolition Man mais Speed 2 a tt tué.

:d) Pourquoi ? :question:
D´ailleurs demolition passe sur " Five" la chaine anglaise mercredi à 21h :)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:25:52

MC2 déjà 2e du box-office américain

Et pour ceux qui voient pas qui c´est ( :ouch2: ) :

http://img14.exs.cx/my.php?loc=img14&image=sandra745yb.jpg

http://img14.exs.cx/my.php?loc=img14&image=sandra819uz.jpg

http://img14.exs.cx/my.php?loc=img14&image=sandra319gm.jpg

:coeur:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:32:55

Son rôle d´hystérique dans Speed 2 a largement baissé sa cote auprès de moi.
" Deux noeuds ! " :rire: :honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:14:09

:sarcastic: Ouais c´est vrai qu´il est pas terrible mais bon.. c´est souvent comme ça, le 2 est moins bien que le premier :(

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:26:40

perso je ne la trouves pas exceptionnelle comme actrice. elle est banale...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:27:19

perso je la trouve carrément insupportable, surtout lorsqu´elle n´est pas doublée

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:52:09

:nonnon:

Joann_Clark
Posté le 08 avril 2005 à 18:26:40
perso je ne la trouves pas exceptionnelle comme actrice. elle est banale...

Elle a un charme particulier..

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:21:21

Actrice conventionnelle, mignonne à la rigueur, dont tousles rôles se ressemblent, allant de Speed à Miss Detective...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:29:26

Une actrice sympathique, ma foi. Mais ce n´est pas une grande actrice comme Kidman, Moore ou Streep.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:41:34

En plus elle est plate :nah:

runbo
runbo
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:11:08

moi je prefere mila jovovich dans les films le cinquieme element et resident evil mais chacun ses gout

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:27:34

Oui mais le physique extérieur ne fais pas tout..

JCDenton002
Posté le 08 avril 2005 à 20:41:34
En plus elle est plate

:non: parce qu´elle est naturelle oO

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:21:57

Parce qu´une femme naturelle est mieux qu´une femme modifié naturellement?
NON

Moi j´ai choisi Monica Bellucci.

Mais si on veut parler de vrai actrice je préfère Kidman, ou Streep.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:28:29

perso je l´aime pas trop, miss detective était marrant mais sans plus, selon moi son meilleur film reste aujourd´hui SPPED, les autre... y a bien calculs meurtriers qui sort du lot, mais c´est vraiment le seul, alors comme disait cine live " et surtout cette tendance qu´a Sandra Bullock de se diriger vers le navet"

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:36:30

oh puta*n, désolé pour l´orthographe de SPEED bien spur, vous aurez deviné

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:37:01
  • sur* puré encore des fautes, bon ben je vais allez me coucher moi, bonne nuit
QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 avril 2005 à 03:45:05

ça peut se filmer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment