je viens de voir ( on est mardi) " tokyo eyes", un bon film, très sympa,
l´histoire d´un jeune qui ait à font dans les jeux, et qui se prend pour un justicier et blesses avec une arme à feu certaines personnes. pour l´aider à faire ça il met des lunettes flou, et donc les flics l´appelent le bigleux^^,
mais il va arrêter ses " bêtises", il tombe amoureux de la soeur du policier qui enquête sur lui.
ps:dans le film, vers la fin, il y a takeshi kitano