Je parie que tu as rien pigé à l´histoire et que tu l´as jamais vu...
ET au sujet de :The_Twin_Sora Posté le 08 avril 2005 à 22:58:33
Il vien de te le dire :paske ton pseudo est bien
! ! !
Ben c´est aussi idiot de poser cette question, parce que s´il sait que ca vient de ffx, ca vdire que je l´ai déjç vu, sinon, comment j´aurais fait pour trrouver le nom . ...