souvent la traduction du passage d´un titre d´un film americain en francais et vice versa
est un peu n´importe quoi
pourquoi ?
ça dépend du film. Car souvent les titres français ne correspondent pas " mot-à-mot" au titre américain. C´est normal.
méééééééééééééééé euh
j´ai fait un topic sur ce truc
alors si c´est pour se faire copier
bouh