En fait plus ça va, et us j'me dis que ce choix d'acteur est complètement naze
Le gars il a rien de Sam Ficher. Il est jeune, petit, baraqué, et a une gueule de p'tit con qui aime péter la gueule. Et ça c'est l'exact contraire de ce qu'est Ficher quoi.
On pouvait pas choisir pkus différent quoi
Et puis l'argument du "c'est un bon acteur on s'en fout", c'est de la merde. Tu fais une adaptation, on touche pas à n'importe qui, tu t'appliques un minimum.
Là c'est du "on choisit un acteur qui marche aujourd'hui, donc on aura plus de chance de faire marcher notre film". Parce que des acteurs, y en a beaucoup, faut pas déconner.