CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell le film?????

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:14:15

On sait pas trop ce que va faire ubi non plus :noel:
Mais c'est fassbender donc j'ai confiance :oui:

Sinon Tom Hardy est un très bon acteur ! :noel:

Entre Fassbender pour Assassin's creed et Hardy pour Splinter Cell, les jeux video au cinéma commence a attirer de vrai acteurs

:d) Nuance, de très bon acteurs :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:46:52

C'est surtout de bons réal' qu'il faut attiré :hap: .
Parce que Fassbender a beau être bon, c'est pas son interprétation qui fera le film.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:21:05

Beh on c'est que le film AC n'aura rien à voir avec le jeu, donc c'est un gros +1 là.

"C'est surtout de bons réal' qu'il faut attiré :hap: .
Parce que Fassbender a beau être bon, c'est pas son interprétation qui fera le film."

:d) On a bien viu le résultat avec Prometheus et sa direction bidon, en plus d'un rôle bidon :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:22:04

on sait* (putain de faute)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 novembre 2012 à 14:08:11

Wahlberg non plus n'est pas si mauvais et pourtant Max Payne était à chier. :o))

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:35:23

En fait plus ça va, et us j'me dis que ce choix d'acteur est complètement naze :(

Le gars il a rien de Sam Ficher. Il est jeune, petit, baraqué, et a une gueule de p'tit con qui aime péter la gueule. Et ça c'est l'exact contraire de ce qu'est Ficher quoi.

On pouvait pas choisir pkus différent quoi :nonnon:

Et puis l'argument du "c'est un bon acteur on s'en fout", c'est de la merde. Tu fais une adaptation, on touche pas à n'importe qui, tu t'appliques un minimum.

Là c'est du "on choisit un acteur qui marche aujourd'hui, donc on aura plus de chance de faire marcher notre film". Parce que des acteurs, y en a beaucoup, faut pas déconner.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:39:56

Hugh jackman au pire? :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:41:56

Jackman mouais, bof. La encore il est super baraque et pas si grand que ça. Enfin c'est surtout sa tête qui fonctionne pas :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:51:31

Faut pas oublier que Fisher a près de 40 balais aussi. C'est d'autant plus con de choisir Hardy....

Putain mais même Ben Affleck ça irait carrément mieux ! http://1.bp.blogspot.com/_E577HA7iab0/TECax5qzVtI/AAAAAAAAAF8/8WxCH_rP5PI/s1600/The%2BTown%2BNf06xL99Rb3l.jpg

http://cdn.sheknows.com/articles/2010/09/the-town-ben-affleck-blake-lively.jpg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:57:44

Qui te dit qu'ils vont lui mettre la même psychologie que dans les jeux aussi ? Franchement dire que c'est "le pire choix" c'est juste ridicule :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:01:39

Beh dans ce cas qu'ils ne fassent pas un Splinter Cell alors. C'est eux qui sont ridicule, pas c'que je dis :hap:

C'est même pas qu'une question de psychologie (et encore, s'ils la retirent, alors y aura rien de Splinter Cell et on aura un film d'action de merde comme on en fait aujourd'hui).

Ils niquent en un acteur tout le charle qu'avait Splinter Cell et Sam Fisher. Putain fait le faire quand même ! :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:02:55

charme*

"Ok les gars, on fait l'adaptation de Splinter Cell, mais je ne veux rien qui s'en rapproche, on est d'accord ? Bien, commençons. Je propose Hardy !"

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:07:22

Vu le nombre de gens qui disaient que Craig était tout sauf classe, je pense qu'on peut laisser le bénéfice du doute. Et Splinter Cell ils sont bien partis dans le bourrin chez Ubi, donc je suis pas sûr que ce soit si choquant en film.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:12:13

Pis même ils peuvent très bien reprendre le contexte à la Splinter Cell mais faire un film complètement différent du jeu donc un acteur qui incarnera un personnage principal complètement différent au personnage principal du jeu, j'entends par là physiquement, le caractère pour l'instant on en sait rien... C'est pas parce qu'ils ont décidé de faire une adaptation qu'ils sont obligés de le copier à la lettre.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:13:17

Ouais enfin Craig ça n'a rien à voir. On avait déjà d'autres James Bond, etc... Enfin non ça n'implique pas les mêmes problèmes, ça a vraiment rien à voir.

Beh Conviction veut renouveler la série, mais c'est pas pour autant qu'ils oublient les autres épisodes, bien au contraire.

Et si l'adaptation veut se focaliser sur Conviction, alors ça rimerait à rien et ce serait juste l'idée la plus conne de l'histoire des adaptations ciné :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:14:32

Il y a une différence entre recopier à la lettre et reprendre les simples bases de ce qui fait Splinter Cell.

Et reprendre le caractère de Ficher chez Hardy, ce serait immonde et pas crédible.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:16:06

En tout cas je suis loin de trouver ça aussi immonde que le casting de Prince of Persia, et tu commences à être aussi pointilleux (pour rester poli) que les rageux dont je parlais hier :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:20:55

Pince of Perisa c'est dégueulasse :hap:

Mais au moins ils avaient chopé un acteur ressemblant tiens.

Vas-y, dénigre moi :)

C'est une simple question de bon sens. Au bout d'un moment faut arrêter de croire qu'on est des vieux puristes d'enculé qui veulent exactement la même chose que dans un jeu dès qu'on trouve que le choix d'acteur est naze.
C'est à se demander s'ils connaissent vraiment Splinter Cell.
Encore une fois, tu fais un film dans ce genre, mais tu fais pas une adaptation !

Niquer les licences majeures, j'en vois pas l'intérêt. Parce que ce qui sauvait les adaptations acteulles de merde, c'était le choix des acteurs. Là déjà y a un problème, alors j'imagine même pas l'équipe de bras cassé derrière le film.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:21:58

On verra ce que ça donnera de toute façon (avec plus d'informations déjà..) pour l'instant c'est encore trop tôt pour pouvoir juger, j'en sais rien moi pour l'instant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:23:51

Ben je préfère largement un acteur qui correspond pas et un bon réal que le contraire avec un Max Payne :hap:

Ou les deux catastrophiques comme Hitman, tiens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment