En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juste one question
Grumble
Niveau 4
05 avril 2005 à 17:26:07
c´est koi un dvd " superbit"? http://www.dvdrama.com/rw_fiche-2115-.php
jpeu le lire sur mon lecteur ou fo un truk spécial? merci
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:09:32
C´est simplement un DVD qui ne contient que le film et aucun bonus. Ceci afin d´avoir un taux de compression plus faible et donc une qualité d´image et de son optimale. Pas besoin de lecteur spécial donc.
mayxbox
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:19:49
pas de jeu de mot douteux Flicht ? Une réponse qui a pour seul but de renseigner et d´aider un forumeur dans le besoin ?
Bon ok qui a volé le pseudo de Flichtenbloden ?
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:35:30
Suis-je devenu si cruel à vos yeux ? N´ai-je pourtant pas le droit de vivre ?
mayxbox
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:39:07
non.
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:44:43
Ben je le fais quand même alors hein...
mayxbox
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:53:06
merde, j´avais oublié les Droits de l´Homme.
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:57:56
Comme dirait si bien Bernard Campan dans " La révolution française" : " tu vas te les ramasser dans la figure les doigts de l´homme, moi j´te l´dis ! "
mayxbox
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:28:56
Pourquoi camper en pleine révolution francaise ? Les tentes devaient se faire écraser par les révolutionaires en colère.
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:34:22
Tu tentes de me détrôner ? ! AHAH ! C´est peine perdue !