Ils viennent de sortir deux nouveau film mais cette fois ci des films comiques STEEV AND STEAL et TELE ACHAT et pour la fin de semaine RAMBO VS SNAKE
( à ne pas rater) .
Voila je croit que j´ai tout dit je vous laisse savourer tout ces films si vous n´avez pas encore eu l´occasion de les voirs : http://generation.future.club.fr
Et surtout si les films vous ont plus inscrivez vous sur le forum et rejoingnez nous!!!