Ce post pour parler d´un film qui me tient a coeur, il ma sérieusement marqué. J´aimerais élever le débat sur ce merveilleux film belge qui a pulverisé les records en flandre ( la partie flamande de belgique) devant " Le monde de Nemo" et " Matrix2" c´est vous dire l´impact qu´il a produit sur nos voisins flamands. Jamais d´après moi des belges n´avaient réalisés un film aussi balèze ( sauf peut être " C´est arrivé près de chez vous"). Quand pensez-vous? L´avez-vous déjà vu?
" ...Un tueur à gages découvre qu´il est manipulé. Comme il souffre des premiers symptômes de la maladie d´Alzeimer, il decide d´utiliser la police pour qu´elle l´aide à éliminer ceux dont il va bientôt oublier les noms..." ( un film de ERIK VAN LOOY)
- ** Prix de la critique internationale au festival de cognac 2004 *****