CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destination final 3

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:05:07

Avez-vous des infos ?

touleuses
touleuses
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:06:57

pk i va sortir??

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:10:27

:rechercher:

ng3
ng3
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:17:12

Réalisé par : David Richard Ellis
Avec : Kelly Osbourne ( l´héroïne à la vision), Andrea Joy Cook ( Kimberly Corman), Michael Landes ( Thomas Burke)
Sortie : Printemps 2005

Accident du début : Grand 8.
Le film sera en 3D.

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:24:35

en 3d,qu´est-ce que tu veux dire par la?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 21:51:43

Distribution de lunettes rouges et vertes à l´entrée qui pollueront les trottoirs ou nso chambres pendant des jours...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:48:59

:rire: ça s´annonce...Catastrophique... :)

REI1000
REI1000
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:16:15

le 1 et 2 etait superbe, vivement le 3,...pas en 3d !

Arbal
Arbal
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:29:19

Kelly Osbourne...........

nan quoi c´est pas vrai..

en plus d´être une foutue gosse pourrie gatée, s´être essayée à la chanson ( et encore , reprise de Madonna), elle se lance là dedans...
tssss, rien que 3 mois de son argent de poche et chui tranquille pour 10 ans . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:38:38

Je corrige, le film sera réalisé par James Wong, le réal du 1 donc et pas David R. Ellis, celui du 2.
Un peu dommage vu l´efficacité du carambolage dans ce dernier.

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:50:37

Il est prévu pour quand ?

L´histoire de film en 3d est completement fausse . ... quel mytho.....

Et sinon ce sera un accident de grand huit au début c´est sur ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:36:59

La grosse Osbourne ? Mais elle joue comme mon chien, c´est dingue ça... encore une sombre histoire de fric.
Espérons que ce ne soit pas l´épisode de trop, ça gâche souvent une série ce genre de chose.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:38:13

fafa2
Posté le 04 avril 2005 à 19:50:37
Il est prévu pour quand ?

L´histoire de film en 3d est completement fausse . . .. quel mytho.....

Le film est prévu pour 2006 et non ça n´a rien d´une connerie : le titre du film est Destination Finale 3D.

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:38:41

accident de grand huit,le pire qui peu arriver...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:24:27

Tant que c´est pas un accident d´auto-tamponneuses...vous imaginez?lol.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2005 à 18:37:11

mdrrr

ca amrche avec toute les attractions :p)

" avec les chevaux de bois vous imaginez?"

->les chevaux devienent dingues et partent au galop, semant la panique :rire:

" avec le tir a la carabine vous imaginez?"

->Un mec perd les pédale et décide de jouer a " jtutouckibouj"

" en mangeant une barbe-a-papa"

-> la barbe-a-papa mutante n´a pas fini d´étouffer les gens...

mdr :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 avril 2005 à 21:26:53

Mdr, perso j´ai détesté le 1 et pourtant c´est une personne que j´adore qui me l´avait conseillé, comme quoi :-p

^^

Le deux j´ai pas envie de le voir vu que j´ai pas aimé le un ^^

Pour le trois c´est pareil^^

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
05 avril 2005 à 22:27:20

Bonjour le mal de crane apres 1h30 de 3D ds le noir le plus complet....si en plus apres tu prends la voiture ça va etre destination final 4 IRL

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
06 avril 2005 à 19:21:34

Ben C pas si mal que ça le coup du grand huit... après l´avion et la voiture... bon C vrai on peut trouver mieux et plus spectaculaire mais un déraillement d´un grand 8 au milieu d´une fête foraine bourré de monde... ouaf le carnage :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment