CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche le nom d'un film avec Jakie Chan

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
03 avril 2005 à 18:38:23

Je me souvient plus du titre de ce film et je voudrait le revoir je me souvient vaguement de quelque scène qui vous aideront a m´aider.

Une scène montrais jackie et sont maître en train de manger il avait que du riz et son maître lui dit de manger un peu de viande mais quand il s´apprète a le faire sont maître l´en empèche en attrapant son bout de viande et en le manger ou bout de quelque morceau jackie finie par croire qu´il a reussi mais s´apéreçois qu´il mange un caillou.

Une scène le montre en train de tirer de gros sac avec son maître qui passer sur un sac puis un autre pour les alourdir encore plus.

Voila plus au moin de quoi je me souvient si vous connaissait le titre de ce film poster un message pour me l´indiquer merci.

zelton
zelton
Niveau 9
03 avril 2005 à 18:44:35

:cool: tu auras plus de chance sur le forum cinéma, en plus je sais pas qui c´est...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:49:28

oui en effet je te conseille aussi d´aller sur le forum cinéma :lol:

Essayes plutot d´autre sites du style jeuxvideo.com pendant que tu y est :ok:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:01:09

ce serait pas " combat de maitres" ce film ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 19:03:10

Moi c´est 2 Jacky vu quand j´étais gosse:

->Le premier, Jacky reçoit un mot d´un ami pendant un defilé de mode si je me rappelle bien, à la fin il se bat dans une montagne face à des femmes.

->Le second commence dans un templed´amerique du sud, Jacky fait de la tyrolienne et s´echappe dans une bulle gonflable.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:05:43

à ouai! la bulle gonflable lol! :rire2: moi aussi je l´ai vu celui-la quand j´était petit! me souviens plus du tout du titre!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:07:03

d´ailleurs je voulais faire la même chose à l´époque! ( déscendre à fond de cale avec une bulle gonflable :rire2: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:09:35

Moogly25
Posté le 03 avril 2005 à 19:03:10
->Le premier, Jacky reçoit un mot d´un ami pendant un defilé de mode si je me rappelle bien, à la fin il se bat dans une montagne face à des femmes.

-Fashion Kung-fu in the Mountain of the Wild Women.

->Le second commence dans un templed´amerique du sud, Jacky fait de la tyrolienne et s´echappe dans une bulle gonflable.

-Machu Pichu Iodelaï Big Ball

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 19:12:10

PTDR

750XX
750XX
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:20:41

Non, c´est pas Combats de maître ( Drunken master II).
C´est peut-être Drunken Master I a.k.a. Le maître chinois.

Pour les tiens, Moogly, aucune idée.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:22:22

Operation Condor peut-être ?

750XX
750XX
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:28:57

C´est aussi ce que je pensais pour Opération Condor, mais je m´en rappelle vraiment plus.
Je me rappelle que d´une scène, et toi Moog, tu t´en rappeleras forcément aussi si c´est ça.
C´est à la fin, Jackie et sa clique sont dans un lieu où y a une espèce de ventilateur géant...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:32:32

Ouais voilà, je me rappelle que de la scène là et du gros bordel dans un hôtel où Jackie court, saute de balcon en balcon fait nimp ( comme d´hab quoi.

750XX
750XX
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:35:02

En fait, je dois avouer ne pas être un grand fan de Jackie. Je confonds tous ces films, et y en a pas un qui casse des parpaings.
Mis à part le superbe ´Combats de maîtres´.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:20:44

Idem pour moi. J´ai jamais vénéré ce mec, je lui trouve rien d´extraordinaire. Son amour pour les cascades folles est respectable mais ses filmes me font royalement chier.
Il y a tout de même des exception comme les déjà cités Opération Condor et Dunrken Master 2 mais surtout surtout surtout : Project A alias Le marin des mers de Chine que je connais par coeur.

750XX
750XX
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:25:09

Le marin des mers de Chine, c´est noté.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:32:39

Je me rappelles d´un jackie chan ou il faisait une cascade hallucinante!

En fait il y avait une grande roue, et Jackie Chan s´était avait monté sur le dessus d´une des nacelles, et se baladais de nacelles de nacelles alors que le grand roue était en mouvement pour retomber sur le sol en ayant éffectuer tout le tour de la grande roue.
Et tout ca sans cable ! ( Jet Li n´as qu´a bien se tenir)

C´était dans le flic de hong kong, avec le gros tout pas beau aussi ( samo hung)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 21:42:51

LE VENTILATEUR oui :merci: c´est le deuxième que je cherchais ça je crois :oui:

( il se bat avec une serviette de bain qu´il ote à une nana je crois)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:43:45

Ce moogly, il se rappelles juste de scènes ou y a des meuf a poil :nonnon:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 21:46:13

:lol:

Et le premier était " Mister Dynamite" :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment