En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la revolutiondes crabes
oursbrun
Niveau 1
03 avril 2005 à 17:05:41
Qui l´a vu ? moi je l´ai vu sa ma fait bien déliré ! Pour ceux qui ne l´on pa vu vous pouvez le voir ici : http://freezoone.free.fr/crabes/ il sagit d´un petit court metrage mettant en scène l´histoire de la vie d´un crabe ! j´ai trouvé sa assez marant !
pierro110
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:25:54
le titre fait un peu nanar lol
oursbrun
Niveau 1
03 avril 2005 à 19:11:56
LaSKo_WaN
Niveau 5
04 avril 2005 à 15:25:36
Il est pas mal du tout
oursbrun
Niveau 1
04 avril 2005 à 22:36:38
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 19:08:16
Sachez qu'un film est un préparation.
resolution
Niveau 32
28 novembre 2009 à 20:26:37
Ils veulent dire quoi ? Parce que le court métrage est frais et rigolo mais un long métrage, je sens que ça sera un peu vide.
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 20:57:27
On m'a dit que ce court métrage était l'un des courts métrage les plus récompensés de l'histoire, j'le trouve surestimé si c'est le cas. Faudrait que j'me renseigne. Pour le film je sais pas trop, mais j'vais déjà essayer de te trouver la BA qu'est excellente.
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 20:59:23
La voilà : http://www.lamarcheducrabe-lefilm.com/
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 21:00:21
Mais d'après le synopsis ça peut être sympa.
resolution
Niveau 32
28 novembre 2009 à 21:01:22
Ben c'est frais et rigolo mais de là à rafler des dizaines de prix
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 22:22:27
C'est marrant les deux premiers pseudos sont bannis, ça fait vraiment pseudos oubliés, ça me rappelle les goules "gentilles" dans Fallout 3...
resolution
Niveau 32
28 novembre 2009 à 22:23:24
Tu en as de l'imagination
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 22:24:23
Nan mais tu trouves pas ? Ou genre les fantômes dans le Seigneur des Anneaux.
resolution
Niveau 32
28 novembre 2009 à 22:28:16
Ouais un peuple oublié, une antiquité qui ne pourra à jamais plus s'exprimer
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 22:30:42
Voilà, des vestiges d'une civilisation perdues, bannis pour on ne sait quelles pratiques impies... Ce mystère qui plane autour de ces pseudos, ça me glace le sang
resolution
Niveau 32
28 novembre 2009 à 22:32:17
Cherche les forums sur lesquels ils ont été actifs, regarde s'ils n'ont pas donné de prédictions apocalyptiques
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 22:37:59
Non, je ne m'aventurerai pas dans un passé si sombre, si scabreux...