fan_of_the_zab Posté le 03 avril 2005 à 16:10:58
au passage pas mal ton blog Jacson(et pourtant en general, j´aime vraiment pas les blogs ) t´as jamais pensé a faire un site plutot?
Oui j´aurais bien aimé mais je n´y connais strictement rien en html ou en php :/