Attention, ce topic est voué au bide total.
The Yes Men est film consacré à l´altermondialisme. The Yes Men est une petite organisation ( 4 personnes) qui se font passer pour des représentants de l´OMC dans des conférences afin de ridiculiser cette institution ultra-libérale qui est selon eux responsable de la pauvreté des pays en voie de développement.
Le film est projeté dans 5 salles dans toute la France..
J´ai eu la chance de le voir et ensuite un petit débat avec un des yes men a eu lieu, c´était fort interessant.
QQun l´a vu ?
QQun veut le voir ?
QQun va-t-il répondre à mon pic ?