Bon, elle est pas moche non plus. Et puis j´aime pas trop utiliser ce mot, pas parce que mon physique d´éphèbe posant pour Playgirl m´empêche de l´utiliser mais par pure charité chrétienne envers les personnes n´ayant pas eu de chance dans la vie de ce côté là ( Horst Tappert, Sugar-Monkey, Sam le pirate...).
Elle a un physique assez particulier. Le fait est qu´elle a un visage assez masculin ( d´où son choix pour le rôle dans Pitchblack).