CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riddik 3?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:59:31

A moin que ce soit sa soeur jumelle qu´il retrouve!!!!

Suspence!!

ridick_
ridick_
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:40:36

ho riddick je :coeur: il y aurra surment un 3éme :oui: en faite vous avez préférer le quel vous??? Moi c´était le 2éme

LaSKo_WaN
LaSKo_WaN
Niveau 5
04 avril 2005 à 14:57:46

Riddick ca déchire tout c clair :ok:

Juste une petite question : Qui est Jack?

Je me souviens plus, est-ce l´Imam? le mercenaire?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:27:25

Jack je crois que c´est la jeune femme qui accompagne et qui meure à la fin des Chroniques de Riddick. Riddick lui avait sauvé la vie dans Pitch black.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:42:59

SPOILER

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

jack c le nom d´un ado prépubère dans pitch black mais à la fin riddick quel animal celui la
à senti l´odeur du sang et comprsi que le ptit jack était une gamine ayant ses régles :D . .et oui les aliens trace le sang bref à la fin riddick sauve le ptit jack qui lui/elle est fan de riddick et cherche à avoir les même yeux qui lui . .) et l´ homme saint , le black . .

dans chronique de riddick le film se passe 5 ans aprés riddick c planké sur une planète desertique mais il est traqué par des mercenaire pathétique :) aprés avoir dérouiller les mercenaire leur pic leur vaisseau et retourne dans la civilisations la planète ou se trouve l´homme saint afin de le tuer :rire2: parcqu´il à était un peu trop grande gueule... bref aprés y a les necroporteur qui déboule casse tous convetit tous les mouton et riddick s´enfuit ( enfin il se fait ammener comme un prince par le chef des mercenaires et son nouveau groupe :o)) ) sur crematoria la planète ou le jour il fait plus de 900° et la nuit plus calme . .. et dans la prison se trouvant sur cette planète se trouve jack sauvageone mais comme je les aimes :p)

Toxicwastes
Toxicwastes
Niveau 5
04 avril 2005 à 21:50:58

J´espère à fond, à fond, à fond qu´il y aura une suite aux chroniques de riddick. J´ai adoré ce film et j´attends avec impatience ce que va faire riddick...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:53:05

Dans les chroniques de riddick donc le 2 Jack est la fille qu´il est venue chercher. En faite dans le film elle lui dit que Jack est morte et que maintenant c´est kira en clair :

Jack = Kira :ange:

http://www.lequotidienducinema.com/critiques/riddick_critique/2.jpg

C´est la meuf ! !!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:14:07

http://film.onet.pl/_i/film/k/kroniki_riddicka/g/g98.jpg

voilà c´est elle en + clair!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:17:36

http://www.ugo.com/channels/filmtv/features/thechroniclesofriddick/alexa/images/alexa_5.jpg

Et là un super décors!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:19:19

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ugo.com/channels/filmtv/features/thechroniclesofriddick/alexa/images/alexa_5.jpg&imgrefurl=http://www.ugo.com/channels/filmtv/gallery.asp%3Fimg%3D5%26gallery%3Dthechroniclesofriddick_alexa&h=900&w=600&sz=70&tbnid=CcIvL2_EOJ8J:&tbnh=144&tbnw=96&start=8&prev=/images%3Fq%3DAlexa%2BDavalos%26hl%3Dfr%26lr%3D

Bon voilà j´arrête en vous donnant le site...

Donc Jack c´est elle!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:21:38

Et là, les chaussures de l´assistant du coiffeur de la doublure de Vin Diesel :

http://lavignette.free.fr/images%20diverses/paire%20de%20chaussures%20de%20marche.jpg

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:23:30

:lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:41:27

Y a quand même un truc pas crédible, la gamine dans Pitchblack elle est pas très jolie. On voit très bien qu´en vieillissant, elle sera toujours aussi peu mignonne. Et d´un coup dans Riddick, on se retrouve avec une fille diablement sexy.
Et de toute façon, physiquement ça colle pas du tout.
Je comprend pas pourquoi ils ont pas gardé Rhianna Griffith pour le rôle sachant qu´elle avait pile l´âge qu´il fallait vu le temps qui s´est passé entre le tournage des deux films.
Enfin si on peut très bien comprendre d´après ce que j´ai mis au-dessus : pas assez sexy pour le rôle. Dommage.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:44:42

Ah je savais pas que c´était deux personnes différentes pour le même rôle.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:53:51

Ben c´est pourtant assez flagrant. Y a aucune ressemblance.

wops
wops
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:27:53

Oui j´ai remarqué ça aussi,surtout que j´avais vu Pitch Black peut etre 2 mois auparavant.Hélas c´est la dure loi du cinéma d´action américain,pas de place pour les moches...(enfin c´est pas surtout pas moi qui vais m´en plaindre)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:35:01

Bon, elle est pas moche non plus. Et puis j´aime pas trop utiliser ce mot, pas parce que mon physique d´éphèbe posant pour Playgirl m´empêche de l´utiliser mais par pure charité chrétienne envers les personnes n´ayant pas eu de chance dans la vie de ce côté là ( Horst Tappert, Sugar-Monkey, Sam le pirate...).

Elle a un physique assez particulier. Le fait est qu´elle a un visage assez masculin ( d´où son choix pour le rôle dans Pitchblack).

wops
wops
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:37:23

Elle a la boule a zéro aussi,ça jou aussi dans le visage d´une fille ( enfin on m´a dit que si)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:38:40

Demi Moore dans A Armes Egales et Sigourney Weaver dans Alien 3, elles sont tout ce qu´il y a de plus jolies.

wops
wops
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:41:29

Moi j´aime pas les femmes aux cheveux courts,ça m´énerve j´ai envie de les suspendre sur des crochets de boucher aprés

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment