Salut tout le monde.
Le Week-End dernier, j´ai eu l´occasion de revoir The Mask. Je connaissais ce film par coeur quand j´étais petit, et là, en le revoyant, j´ai été illuminé : je trouve ce film absolument génial.
En fait, dans ma mémoire, c´était resté un petit film marrant à voir quand on a dix ans...
Mais là, je me suis marré du début à la fin, pourtant c´est trés con mais je sais pas le personnage de Jim Carrey me fait trop rire ( A mon avis pour un acteur qui a envie de s´amuser c´est un des meilleurs rôles qui soit).
Bon évidemment, on peut pas dire que ce soit un chef d´oeuvre car c´est pas sa portée de toute manière, mais alors qu´est-ce qu´on se marre.
Et vous vous en pensez quoi ? Ah oui et au passage, est-ce que quelqu´un sait comment il a été reçu lors de sa sortie ?
CU