CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Mask

ArgHoR
ArgHoR
Niveau 4
01 avril 2005 à 19:29:26

Salut tout le monde.

Le Week-End dernier, j´ai eu l´occasion de revoir The Mask. Je connaissais ce film par coeur quand j´étais petit, et là, en le revoyant, j´ai été illuminé : je trouve ce film absolument génial.

En fait, dans ma mémoire, c´était resté un petit film marrant à voir quand on a dix ans...

Mais là, je me suis marré du début à la fin, pourtant c´est trés con mais je sais pas le personnage de Jim Carrey me fait trop rire ( A mon avis pour un acteur qui a envie de s´amuser c´est un des meilleurs rôles qui soit).

Bon évidemment, on peut pas dire que ce soit un chef d´oeuvre car c´est pas sa portée de toute manière, mais alors qu´est-ce qu´on se marre.

Et vous vous en pensez quoi ? Ah oui et au passage, est-ce que quelqu´un sait comment il a été reçu lors de sa sortie ?

CU

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:31:27

C´est clair que c´est un film qui restera dans les mémoires ( dans la mienne en tous ca).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:37:58
[boss]romanus
[boss]romanus
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:08:10

ce film é tro drole é jim carrey é délirant dedans!

getaway123
getaway123
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:56:58

je remet a jour ce topic pour vous demander si vous connaissez des sites qui vendent ce film ? occasion si possible.
:merci:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 novembre 2005 à 22:28:34

C un de mes films préféré :ok:

geo54
geo54
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:30:10

Moi je voudré savoir si il a été réédité recemment en dvd pke la derniere foi a auchan je lai vu mai il etait vendu unikement ac le fils du mask (ki me tente po tro ca a l´air detre plus un film commercial ss interet pr les tré jeunes et on dirai kiz arriveron po a le vendre san l´original)

alor kk1 a til deja vu le dvd de the mask simple ?

MERCI :ok:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 novembre 2005 à 22:46:52

essaye priceminister ou un truc comme ça

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:20:17

J´adore ce film ! C´est pourtant très con, mais je suis écroulé de rire à chaque vision :-)

"Et pour toi mon loulou .... la sulfateuse !! !!"

getaway123
getaway123
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:11:36

c clair il est trop bien ce film ! sur priceminister.com et 2xmoinscher.com, le dvd occasion est trop cher ! il doit être trop rare le dvd !

Matyour
Matyour
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:28:11

Je let le film et il et trop rigolos .

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
31 mars 2012 à 14:33:10

le film de mon enfance :coeur:

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
31 mars 2012 à 17:50:57

Moi aussi j'ai adoré ce film mais beaucoup moins le suivant.

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
31 mars 2012 à 17:57:29

et oui pareil que toi vdd :snif:

Hugo091_bis
Hugo091_bis
Niveau 5
31 mars 2012 à 21:15:34

Mon film préféré :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment