CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chucky 6 ???

xarock
xarock
Niveau 1
31 mars 2005 à 21:11:12

a votre avis yora til une suite apres " le fils de chucky" qui se termine en laissan suposer kil yorai peu etre chucky 6 qui sait alor doner votre avis

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:13:03

ouais ben dans tous les cas le chucky il clamse mais il arrives toujours a le faire revenir a la vie.

Un peu comme Christine Bravo :snif:

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:06:11

Ouais bah si c´est pour nous sortir des suites comme ça, vaut mieux qu´il reste sans son âme...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:59:59

Géniale la comparaison télévisuelle mayxbox.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:47:50

c de l´ironie jackson ? :snif:

Je ten veux pas si c´en est pas, la comparaison est raté je l´avoue :snif:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:48:24
  • je t´en veux pas si c´en est

Parler en francais c mieux :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:49:43

Nan sans ironie, parce cette foutue Christinne Bravo ne veut pas lâcher le baton. :(

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:03:46

Bon, que proposes-tu pour s´en débarasser ?

Le lynchage ? le kidnapping ? Et si on voyait ce bon vieux chucky s´occupait de l´affaire ? :fou:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:37:50

J´ai déjà envoyé Frank Nitti mais il n´en est jamais revenu :( elle est corriace, enfin laissons une seconde chance à Chucky.

xarock
xarock
Niveau 1
03 avril 2005 à 11:58:00

ca part en sucette la bon alor pensez ke penser por chucky 6 ? ? :question:

xarock
xarock
Niveau 1
03 avril 2005 à 12:05:16

que penser vou por chucky 6 jveu dire lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:32:35

Je pense que sera encore un bon gros navet ( oui je sais je prends pas de risques en disant ça surtout avec les temps qui courent)

gamer1995_Tilly
gamer1995_Tilly
Niveau 7
04 janvier 2011 à 19:06:25

Si seulement! je serais imper contente! :coeur:
mais si il font le film ça serai mieux s'il y
aurais Jennifer Tilly vue que dans le fils de Chucky!
elle à asurée BRAVO JENNIFER TILLY! :coeur:

wray
wray
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:10:32

Le remake du tout premier (Jeu d'enfant) avait été annoncé par Don Mancini (scénariste de tous les opus mettant en scène la poupée tueuse et réalisateur du fils de Chucky) et il devrait entrer en production en 2011 :oui:

Nazgulegolas
Nazgulegolas
Niveau 9
04 janvier 2011 à 22:12:23

Y a beaucoup de sagas come ça qui finissent sans vrai fin, déjà avec Vendredi 13, Freddy, Halloween...on aurait pu faire une suite, mais non, on préfère faire des remakes ( ceux de Halloween sont sublimes, soit dis en passant ) alors là ça me saoule comme jamais, et va savoir si y a d'autres sagas comme ça...franchement vous en pensez quoi ?

wray
wray
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:17:56

Perso les remakes ça ne me saoule plus autant qu'avant : si il est meilleur ou aussi bon que l'original tant mieux et si c'est une daube ça n'effacera en rien les qualités de l'original (si celui-ci est bon bien sûr) et ça le rendra même meilleur. Après les suites sans véritables continuités ça me saoule un peu donc (les Hellraiser et les Pumpkinhead par exemple) donc il y a des fois où je me dis que si les producteurs veulent exploiter une licence connue autant en faire un remake.

Et + les 2 Halloween de Zombie sont excellents !! "Love Hurts" :snif:

wray
wray
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:18:41
  • +1
crashor
crashor
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:41:06

des nouvelle pour le remake du premier chucky ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment