Y a beaucoup de sagas come ça qui finissent sans vrai fin, déjà avec Vendredi 13, Freddy, Halloween...on aurait pu faire une suite, mais non, on préfère faire des remakes ( ceux de Halloween sont sublimes, soit dis en passant ) alors là ça me saoule comme jamais, et va savoir si y a d'autres sagas comme ça...franchement vous en pensez quoi ?