wala wala !
je cherche de bon dvd à m´acheter !
1] plus dans le genre thriller ( j´ai louper assault sur le central 13 passe plus chez moi)
enfin un film avec un peu d´action pas mal de suspens un peu à la Seven . ..
si vous avez quelque films sortis en Dvd
2] Autre genre cherche de bon film d´actions bête à l´americaine ( si vous en avez un en prime intelligent) enfin plus précisement film de guerre version " chutte du faucon noir"