CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baby-Sittor

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:34:34

Salut,

C´est le nouveau film avec Vin Diesel, je n´aime pas beaucoup ce type. Mais j´ai vu la bande annonce de ce film et je l´ai trouvé super. Si quelqu´un a des infos . ...

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:14:35

Bon, le film, je m´en bats un peu les burnes. Même si ce doit être hautement sympathique et pas prise de tête pour un sou.
Mais si Vin Diesel accumule les films de type dans l´année qui vient et en 2006, il faut savoir que c´est avant tout pour financer les suites de Riddick, univers auquel il tient tout particulièrement. Je ne lui en veux donc pas.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:35:05

Ceci explique cela :)

z33
z33
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:04

en tout les cas le film est pas terrible du tout.... c´est tres tres moyen... enfin il y a vin diesel et.......c´est tout...

Galein
Galein
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:17:51

petit HS: c´est bien les films avec Riddick? j´ai jamais vu, ça me tentait bien, mais j´ai pas vraiment cherché les critiques...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:42

la prochaine grosse daube de la rentrée à n´en pas douter...

et pi Vin Diesel dans un Walt Disney, nan mais c´est pas mon trip :mort:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:27:40

Riddick c´est le rôle de sa vie :oui:
oui c´est bien les riddick, mais il faut adhérer à l´univers.
Sinon baby-sittor c´est sympathique, ça prête parfois à sourire mais sans plus. Y a quelques bonnes trouvailles et voilà. Vin Diesel est pas mauvais, le reste ben c´est des acteurs habituels de films pour toute la famille de Disney, pas terribles terribles donc. Un film sans plus quoi :)

comeback
comeback
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:30:29

baby sittor l´autre :lol: vin diesel au mieux de sa forme

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:42:09

je l´ai vu et je vous assure qu´il n´est pas dégueu comme film
à voir

Arben
Arben
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:15:16

:doute:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:14:26

:up: ( et errazons l´autre topic)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:15:59

Sebb128
Posté le 21 juin 2005 à 18:50:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai vu, et c´est une bouse. Baby-Sittor est une bouse infâme dotée d´un script intensément stupide et définitivement détruit par l´esprit parano si cher à nos amis d´outre-Atlantique, qui dans ce " film" atteint une apogée exceptionnelle. La peur du voisin, l´importance de l´armée, le retour aux bonnes vieilles valeurs familiales, le mépris des étrangers, la publicité pour Minute Maid, tout y passe. Une remarque acerbe sur l´Irak lancée par l´un des protagonistes vers le milieu du film ne suffit même pas à faire passer un tel ramassis d´abjections. Même Vin Diesel, d´ordinaire plus charismatique, ne convainc pas du tout et inspire l´indifférence. Le pire film estampillé Disney depuis... le précédent...

( le seul vrai avis de l´autre topic)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:32:20

Je l´ai vu, pour me détendre, en fin de journée, le dernier jour de la fête du cinéma ( après Sin City le film violent), et je n´ai pas été déçu. C´est un film Disney ( pas de sexe, pas de sang, happy end oblgatoire) sans prétention, mais qui remplit bien son contrat.
Vin Diesel y est très bon et on voit qu´il ne se prend pas au sérieux ( ex : la dance de Peter Panda).
Une introduction d´enfer ( Vin qui dit à ses coéquipiers ( "Nous sommes les SEALS") et qui explose tranquillement un hélico avec un lance roquette = on sent le personnage bien bourrin), quelques moments très drôles ( ex : quand Vin se fait mordre l´oreille par un canard; quand il sort aux enfants " Bon, je ne vais pas m´embêter à apprendre vos prénoms : toi tu seras Red Leader, toi Red 1, toi Red 2, et toi Red Bébé"...) et quelques passages plus subtils ( Vin qui doit chercher le logiciel Ghost; il tombe sur un dvd avec écrit ghost dessus au feutre; mais quand il le met, il tombe sur le film Ghost).
Bref, que demander de plus ?

lily1757
lily1757
Niveau 4
30 juin 2005 à 06:51:05

idem pasfou. Je me tue à le epeter, mais le scenar est a chier, la realisation du meme acabie, et quand à vin en tant qu´acteur, il y crois pas lui meme. C vrais regarder attentivement, il est mort de rire quand il faut pas et presque tout le temps. resultat y a rien qui va, sauf peut être le canard. Et c la difference entre un film terriblement gnagna, et un autre qui fait mourir de rire, malgres lui. A prendre au 36 e degres.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:51:09

Il y avait une critique de ce film, sur Allociné, que je trouvais intéressante : " Comme prévu, un film exceptionnel. Bon certes, c´est par moments ridicule. Cependant, bien souvent, le ridicule est pesé, et même si on rit parfois en se moquant, on rit, et c´est la le principe du film. Ainsi, aller voir une comédie et en sortir en disant " c´est super nul, mais qu´est ce qu´on a rit" me semble absurde. Si une comédie fait rire, et quels qu´en soient les moyens, ça reste une bonne comédie..."

Et je suis totalement d´accord avec cette dernière phrase !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 juillet 2005 à 20:58:02

J´ai cru à une blague au début. Quand on voit Vin Diesel en militaire je me suis dit que dans le film, il dit jouer le rôle d´un acteur et quelqu´un dans le film est en train de regarder la télé. Puis qu´un acteur célèbre de films d´action allait devoir faire du baby-sitting. Et j´ai attendu... longtemps... puisque non c´était vrai ! C´était incroyable ! Phénoménale ! Tous les clichés étaient là. Je me suis dit qu´ils faisent exprès de montrer ces clichés au début, que c´était un effet de style pour que le film commence en beauté après... mais non :ouch:

Bref on dirait un vieux film des années 60 genre Mary Poppins mais avec un gros militaire, Vin Diesel qui n´a aucun charisme, qui a un discours pitoyable et je ne sais plus quoi dire tellement c´était lamentable. Inutile de préciser que je n´ai pas regardé jusqu´au bout. Jamais vu ça...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 juillet 2005 à 20:58:56

Et j´ai l´impression d´être dans un autre monde là... c pas net tout ça

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
19 juillet 2005 à 23:54:34

Je viens de finir de le regarder et il est super!!! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics