Il y avait une critique de ce film, sur Allociné, que je trouvais intéressante : " Comme prévu, un film exceptionnel. Bon certes, c´est par moments ridicule. Cependant, bien souvent, le ridicule est pesé, et même si on rit parfois en se moquant, on rit, et c´est la le principe du film. Ainsi, aller voir une comédie et en sortir en disant " c´est super nul, mais qu´est ce qu´on a rit" me semble absurde. Si une comédie fait rire, et quels qu´en soient les moyens, ça reste une bonne comédie..."
Et je suis totalement d´accord avec cette dernière phrase !