Dsl tout a bugé...
Je reccomence :
Salut à tous.
On va s´inscrire à un festival, malheureusement nous n´avons pas les droits pour les musiques, et on n´a pas fait breveter nos scénarios, le logo du studio, le nom des personnages, les titres des films, etc etc etc etc etc...
COMMENT FAIRE ? ? ?
Ou s´adresser ?
Combien ça coûte ?
Combien de temps ça prend ?
Merci de nousexpliquer la procédure à suivre
Bye !
L´équipe du studio