Est vous inscrit sur ce site???le principe est d´échangez les dvds qu´on ne regardent plus contre des nouveaux!Ca peut etre intéressant surtout qu´il y a 8000 titres dispo dans le catalogue,c basé sur le troc,mais est vraiment fiable??allez voir sur
http://www.cinetroc.com