CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les frères Coen

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:44:17

Bon je vois un peu partout des topics a profusion sur Tarantino, Spielberg ( mérités certes) mais moi j´aimerais parler de réals un peu moins médiatiques mais tout aussi excellent … j´ai nommé les frères Coen

Pour ma part " The Barber" est leur meilleur film : superbe hommage aux films noir des années 50. Et puis Billy Bob Thorton très charismatique alors qu´il ne dit quasi pas un mot du film.

Bref vive les frères Coen si vous souhaitez en parler …

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:50:33

Miller´s Crossing

L´un de mes Coen préféré. Excellent, superbe casting, intrigue incroyable... J´adore

Barton Fink

Je l´ai vu en VF et elle est abominable, je n´ai pas vraiment accroché à cause de ça.

Fargo

Excellent polar. Buscemi génial, belle pleïade de personnages, histoire bien écrite, bien filmée...

The big Lebowki

Bien déjanté, quelques scènes extraordinaire mais je l´ai aussi vu en VF.

O´Brother

Je l´aime bien, bon petit film, drôle et touchant. Magnifique photo et bo.

The Barber

Leur chef-d´oeuvre avec Miller´s Crossing. Bijou noir, Billy Bob Thorton magistral. J´adore.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:53:04

Même un film comme Ladykillers ou ils sont en " petite forme" reste plaisant a voir :ok:

Pour ma part il faut vraiment que je vois Miller´s Crossing

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:45:18

Miller´s Crossing :

J´ai beaucoup aimé mais ce n´est pas le meilleur . ..

Barton Fink :

Le plus mauvais de tous leurs films, je n´ai pas du tout aimé.

Fargo:

Leur chef d´oeuvre. Un très grand film avec un scénario complétement dingue, des acteurs excellents ( surtout Buscemi et Frances McDormand)

The big Lebowki :

Très bon film, très original, j´aime beaucoup.

O´Brother :

Je n´aime pas trop le scénario, le film le moins personnel des frères Coen à mon goût.

The Barber :

Très grand film, bel hommage aux films noirs.

Arizona Junior:

Un sommet de la comédie américaine. Avec un Nicolas Cage déjanté, un scénario hilarant, bref j´adore ce film.

Sang pour Sang:

Scénario d´une très bonne cohérence, acteurs excellents ( encore avec Frances McDormand :ok:
Leur premier film noir et leur premier film par la même occasion.

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:03:23

:up: :up: :up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:42:20

The barber est pour moa leur chef d´oeuvre, même s´il y´en a encore 2 ou 3 que je n´ai pas vu...
Billy ob thornton est magistral, le film est beau a pleurer... et puis il y a scarlett.

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:12:21

Pour moi c´est O´brother leur meilleur film, bien que Barton Fink et Ladykillers soient excellents !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:06:48

Les 2 seuls que j´ai vu sont Fargo et The Big Lebowski, j´ai un penchant pour le second et son personnage devenu pour moi culte depuis, Fargo est aussi excellent mais il faudrait que je le revoie.

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
28 mars 2005 à 09:42:49

Pour moi c´est O´brother leur plus beau film, mais si ils s´ont tous leurs charmes...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:30:59

Dans chaque genre auquel ils s´essayent ils arrivent toujours à nous faire un bon truc

750XX
750XX
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:43:20

J´ai vu 6 de leurs films ( tous depuis Fargo en fait, rien avant) et déjà, ils m´ont tous plu. Ceci dit, y en a seulement 2 que je considère comme des excellents films, c´est ´The big Lebowski´ et surtout ´The barber´.
Des films toujours bien écrits. Une direction ( et un choix) d´acteurs irréprochable. Une réalisation impeccable. Même si leurs films ne sont pas tous du même niveau, on retrouve chez chacun une maîtrise certaine.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
14 février 2009 à 19:56:48

Rétrospective des frères Coen dans le quartier latin de Paris depuis un peu de temps. Si vous habitez assez près, foncez !

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
14 février 2009 à 20:05:32

chanceux les parisiens :bave:

FmA93
FmA93
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:52:01

Quelqu'un veut créer le topic Unbroken ?

http://latino-review.com/2013/02/26/coen-bros-rewrite-unbroken-angelina-jolie/

SofiaSchultz
SofiaSchultz
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:35:45

No country for old men est très bien d'après moi

L'action est souvent lente et très immersif, c'est fou comme on est intrigué par le film

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:55:43

No country est mon préféré d'eux

infame13
infame13
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:01:57

J'ai bien aimé O'brother :)

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:22:42

HECate-SPartan
Posté via mobile le 9 mars 2013 à 10:55:43
No country est mon préféré d'eux

De même pour moi même si j'aime beaucoup Fargo et The Big Lebowski (Blood Simple est sympa aussi) :)

Par contre Barton Fink je l'ai pas compris, faut que je le revoie :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:36:35

Barton Fink et Ladykillers m'ont vraiment pas plu du tout :non:

SofiaSchultz
SofiaSchultz
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:27:47

J'ai bien envie de voir O'Brother mais en ayant vu la BA, j'ai peur de m'ennuyer avec ce film qui montre une action continuelle...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment