Miller´s Crossing :
J´ai beaucoup aimé mais ce n´est pas le meilleur . ..
Barton Fink :
Le plus mauvais de tous leurs films, je n´ai pas du tout aimé.
Fargo:
Leur chef d´oeuvre. Un très grand film avec un scénario complétement dingue, des acteurs excellents ( surtout Buscemi et Frances McDormand)
The big Lebowki :
Très bon film, très original, j´aime beaucoup.
O´Brother :
Je n´aime pas trop le scénario, le film le moins personnel des frères Coen à mon goût.
The Barber :
Très grand film, bel hommage aux films noirs.
Arizona Junior:
Un sommet de la comédie américaine. Avec un Nicolas Cage déjanté, un scénario hilarant, bref j´adore ce film.
Sang pour Sang:
Scénario d´une très bonne cohérence, acteurs excellents ( encore avec Frances McDormand 
Leur premier film noir et leur premier film par la même occasion.