Pourquoi dans les cinémas les sièges sont relevés ?
Pour qu´on puisse circuler dans les rangs. Baissés, ils prendraient trop de place, c´est comme dans le métro.
Ca me semblait logique à moi.
ca serait le foutoir pour prendre les places du milieu
O ciné d´Angers lé siéges ne sont pas baissés
Ouais bah j´espère qu´ils ont les rangs espacés et/ou les articulations souples nos amis angevins...
Les rangs st espacés tout simplemen, fo avouer kon a un putain de ciné!!!
Dans le ciné où je vais les sièges ne se relèvent pas non plus.
whisperdance tu habites ou? en tout ça doit étre ds une ville trés évoluée!
1/ ça s´appelle des strapontins
2/ en effet c´est pour passer plus aisément dans des salles où l´on cherche a maximiser le nombre de places.
3/ certain cinemas n´en ont plus.
Très existentielle comme question.