En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Honky Tonk Man
bowserrrr
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:24:00
Que pensez-vous de ce film qui a l´qir d´etre super???
Evilcid
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:53:19
je pense que c´est un super film.
mayxbox
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:54:23
Je filmes avec mon caméscope des pensées supers.
Delivrance
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:13:21
Clint chante dans ce film ^^
MrAmsterdam
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:43:37
Heupe, je l´ai vu hier sur Arte et c´était excellent, sérieusement si vous avez l´occasion de le voir, n´hésitez pas !
doc-patate
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:21:06
un des grand chef d´oeuvre d´Eastwood à mon avis ,superbe
Crystalyde
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:38:57
C´est marrant je l´ai vu hier aussi et j´allais faire un topic dessus . C´est le genre de film qui est beau meme si a la c´est triste on se dit "la vie continue"... j´ai adoré c´est exactement mon genre de film
resolution
Niveau 32
29 mai 2007 à 20:36:30
sympathique franchement eastwood joue bien de la guitare et il se débrouille pas mal en chant et l´histoire est sympa franchement eastwood a du talent.
Wops_
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:34:28
Très bon film, j´ai pas pu voir la fin c´est frustrant, l´ambiance est très réussi, Clint Eastwood est énorme comme d´hab.
IanCurtis
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:57:45
Je viens de le finir. C'est sublime, j'ai pleuré comme un ouf !