CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Musiques des Trailers

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:59:18

ok, vraiment merci à toi si tu peux l´avoir, sympa

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:16:56

pas facile a avoir.
mais si tu veux je peut te passer celle qui n´est pas instrumental ? ( c´est p´tete pas si different que ça après tout...)

Blobstellung
Blobstellung
Niveau 4
02 juillet 2005 à 23:22:49

C´est quoi la musique du trailer de " En Bonne compagnie" ?

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:35:23

bah en fait j´en ai déjà une et c´est une avec un grs qui chante derrière, dsl, je pense que c´est la mêm que la tienne . .. mais j´aimerais vraiment avoir celle qu´il y a notamment sur le dvd 1 du film

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:12:59

vraiment, si quelqu´un l´a , svp c important, quand j´ai pas une musique je lâche pas l´affaire
il est minuit, je sui tjrs comme un con devant l´écran et ça me fait chier, ça fait plus de 6 heures que je cherches . .. merci d´avance à ceux qui l´auraient et qui pourraient me la passer
justinyoh@hotmail.com

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:20:59

c´est bon je te l´ai envoyé sur ton imail
j´espere que c´est celle que tu voulais. tu me dit si ya un prob.

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:02:36

quelqu´un aurait x-ray dog imperial ? lol

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
06 juillet 2005 à 10:25:23

excusez-moi encore ue fois, mais je cherche cette fois ci la musique de catwoman : j´ai trouvé plusieurs pistes mais impossible de savoir laquelle est la bonne, je pencherais plutôt pour switchback de celldweller, si quelqu´un l´avait ? ????

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:20:02

Je sais qu´un moment, pendant la BA de catwoman, on entend la zik de 28 jours plus tard

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:28:29

c possible, mais là je suis pratiquement sûr du titre :
celldweller - switchback ( instrumental )

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:37:20

voilà un extrait de ce quej e cherche:
http://perso.wanadoo.fr/jfr/jamynormand.fr/catwoman.mp3 !

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:41:27

désolé, le lien c´est http://perso.wanadoo.fr/jfr/jamynormand.fr/catwoman.zip , désolé

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:59:17

diablo654321 : tu m´as pas répondu...j´en déduit que c´est celle que tu voulais

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:02:30

ouais, si,c´est celle-là, pas de pb !

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:03:54

et merci

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:11:19

désolé, mais je suis toujoursà la recherche de cette musique . .. je pourrais pas dormir avant de l´avoit trouvé ! !!!!!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:58:00

:up:

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
28 octobre 2005 à 18:14:16

Si quelqu´un trouve la musique du trailer de Casshern...elle est excelente

Ki-Wi
Ki-Wi
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:58:43

je cherche la musique d intro de spiderman 2
c ets une musique sans parole qu on entend au debut du film la ou presente les acteurs etc
j ai deja telecharger pas mal de musique de la bo mais aucune ne correspondait a celle ke je cherchais
sa serait sympa de me donner le titre de la musique si vous le connaissez

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:16:57

essaye Lacrimosa de Immediate Music :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment