Brocolee -> Je vais chercher mais il me semblait que la musique de la BA était tirée de celle du film.
Je vais chercher et je te dis sa.
Rudydentler -> Il me semble, et je dis bien " me semble" que la musique de la BA d´X-Files le film est la même que celle de la BA de Matrix, premier du nom. Donc, tu as le choix entre deux morceaux :
Une du groupe Enigma mais impossible de me souvenir du titre.
Une musique de la BO 2 de Romeo + Juliette. Je crois qu´il s´agit d´O Verona et qu´elle figure dans la BA d´X-Files le film, quand l´immeuble explose derrière la voiture de Scully, il me semble.
Bonne chance dans tes recherches et je te repréciserais tout cela.