CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Musiques des Trailers

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:54:15

bon j´ai trovuer mais c pas vriament comme dans es souvenir quand le trailer commence sa ressmble à la music mais c pas vriament ça :/

trailer 5ém élement
http://www.movie-list.netnet/classics/fifth-element.mov

http://www.soundtrack.net/trailers/?cid=F&id=214

et merci doc ; )

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:12:47

Brocolee -> Je vais chercher mais il me semblait que la musique de la BA était tirée de celle du film. :question: Je vais chercher et je te dis sa.

Rudydentler -> Il me semble, et je dis bien " me semble" que la musique de la BA d´X-Files le film est la même que celle de la BA de Matrix, premier du nom. Donc, tu as le choix entre deux morceaux :

Une du groupe Enigma mais impossible de me souvenir du titre.
Une musique de la BO 2 de Romeo + Juliette. Je crois qu´il s´agit d´O Verona et qu´elle figure dans la BA d´X-Files le film, quand l´immeuble explose derrière la voiture de Scully, il me semble.

Bonne chance dans tes recherches et je te repréciserais tout cela.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:15:27

Bon, ok, le site qu´a donné betteraves est sensationnel. Vous trouverez la liste de toutes les musiques de Trailers possibles et imaginables.
Bonne recherche !

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
29 mars 2005 à 10:36:34

FFrules3
Posté le 29 mars 2005 à 10:12:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Brocolee -> Je vais chercher mais il me semblait que la musique de la BA était tirée de celle du film.

:non j´ai deja entendu les BO y ´en à 2 il me semble bien je n´ai pas trovuer le son de la bande annonce :/

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:09:42

J´avais aps vu que vous m´aviez répondu.

Merci bien les mecs.

Je suis en train de faire des recherches je vous tiens au courant.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:05:05

Alors je viens de revoir la bande-annonce là et y´a 2 musiques dedans.

Ben pour le coup, j´imagine que la première, qui est très bonne, est composée par Mark Snow et c´est la deuxième que je cherche ( qui peut-être ne fait qu´un avec la première).

Je suis allé voir sur le site cité plus haut et je tente de dl mais sans succès.

Toujours sur ce site, ´jai pu trouve rune musique que je cherchais aussi depuis longtemps : celle dela bande-annonce de Small Soldiers, intitulée War.

Merci.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:40:51

Rudydentler -> La musique que tu cherches est définitivement sur l´album 2 de la BO de Romeo + Juliet.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:09:48

FFrules3 Posté le 02 avril 2005 à 14:40:51
Rudydentler -> La musique que tu cherches est définitivement sur l´album 2 de la BO de Romeo + Juliet.

Depuis le temps que je la cherche ( comme la zik de Kill Bill), il me la faut.

Si tu l´as FF, je suis plus que preneur!!!! ( ou au moins le titre précis et le compositeur...)

Merci d´avance emc

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:56:48

UP

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:20:07

J´ai tenté Juliet´s Requiem mais ce n´est pas ça.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:35:35

Essaye O Verona. Je crois que c´est celle-ci. Evidemment, j´ai paumé le cd, donc il est impossible que je te réponde plus précisément ou que je te l´envoie. Eh oui, la vie est ainsi faite.

Sinon, je viens de trouver Requiem For A Ring, la musique de BA remixée à partir du thème de Requiem For A Dream pour le Seigneur des Anneaux. Beaucoup de choeurs et d´instru. Parfaite.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:37:04

Un peu pompeuse quand même. Très bien mais je prefère l´originale.

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:47:31

saver vous ou je peu trouver les zik de ring 2

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:48:01

FFrules3 Posté le 04 avril 2005 à 16:35:35
Essaye O Verona. Je crois que c´est celle-ci. Evidemment, j´ai paumé le cd, donc il est impossible que je te réponde plus précisément ou que je te l´envoie. Eh oui, la vie est ainsi faite.

Merci FFrules3.
Merci, merci merci merci!

L´achèvement de 7 années de recherche intensive. O Verona, c´était bien ça. Romeo+Juliet. Je l´ai.

Je suis aux anges.

Rest maintenant l´ introuvable de Kill Bill Volume 2... ( May I never be content)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:36:26

Rudydentler -> De rien ! :-)

Moi, je cherche la musique de la BA de Pearl Harbor. Une musique instru. Trop belle. J´ai cherché sur soundtrack.net mais je ne sais pas laquelle s´est.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:05:09

Ne va pas plus loin, je l´ai.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:06:51

FFrules3 Posté le 06 avril 2005 à 17:36:26
Rudydentler -> De rien !

Moi, je cherche la musique de la BA de Pearl Harbor. Une musique instru. Trop belle. J´ai cherché sur soundtrack.net mais je ne sais pas laquelle s´est.

C´est le score original de The crow, si je ne m´abuse.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:08:41

Désolé que Hans Zimmer ai un peu plagié sa propre oeuvre mais ça reste beau quand même.

Donne moi ton adresse FF, je t´envoie ça.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:20:37

Xss.

Pour Donjons et Dragons, je n´ai aucune idée. Mais pour Chapeau Melon et Bottes de Cuire, figure toi que c´est la musique que je cherchais juste avant : O Verona, de la BO Romeo+Juliet.

Et oui, cette zik qui a servi tant de bande-annonce, elle est à portée de main.

Encore merci FF.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:37:55

Ce serait super sympa Rudydentler ! Depuis le temps que je la cherche. Il y a des musiques comme cela qui vous hante même si on ne les a entendues que quelques secondes.
Toute la force des Trailers.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment